patouille 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Voilà , je vous présente un nouveau bac spécialement dédié à mes petites TWB (king kong,panda etc...)Un petit 50L sur sol Bornéowild bien planté ...Ca fait une semaine qu'il tourne et les bactéries attaque déjà bien les deux morceaux de nourriture que j'y ai placé ,d'ici peut je vais faire les tests pour voir. Mais je préfère attendre au moins trois semaines.Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut Patrick, elles vont se plaire dans ton bac, très bien agencé et d'un bon volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 6 avril 2014 joli bac, super bien planté je pense que les locataires vont être bien contente de leur habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut.Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci,oui je pense aussi...je me suis fait plaisir aussi à le construire celui là , j'ai hâte de les voir gambader là dedans.Voici les heureuses élues, on en vois pas beaucoup mais elles sont une bonne vingtaine issus de mes f1 et f2Il y a plusieurs panda(s) et en KK de la full ,de la one strip ,two strip une red kong et deux red win(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Y'a moyen qu'elles se plaisent dans leur nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Super ton nouveau bacelles vont bien se plaire dedant et te faire plein de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny75 0 Posté(e) le 7 avril 2014 il est bien agencé ce bac...il devrait être vraiment top une fois bien mature.Tu as mis quoi comme pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 avril 2014 tres jolie tout ses bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 superbe ton bac!avec une jolie plage pour les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci. ..en ce moment changement d eau osmosee massive petite attaque des algues et quand on dis que l on peut introduire les crevettes au bout de 3 jours ca me fait juste sourire car au bout de plus d une semaine je peut vous montrer la belle couleur violette de mon test jbl des nittrites...bref de toute facon j y croyais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Effectivement 3 jours ça fait cours, à moins d'anticiper, et de faire tourner le filtre 3 semaines auparavant sur un bac déjà cyclé, de récupérer de l'eau d'un autre aquarium, et ainsi de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pourtant c est ce qu ils vantent pour le borneo ,bref ...j ai trouvé etrange cette couleur noir et cette poudre noire qui s est déposé ssur les parois du bac ,comme du charbon . (Excusez moi du manque d accent je bidouille sur le téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je n'ai pas d'expérience sur Bornéo alors, je ne peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 9 avril 2014 super class le bac !! félicitation pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince328 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Salut c'est trop la classe ton bac, il est magnifique.Bravo.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 avril 2014 un trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 16 avril 2014 j'aime beaucoup ton bac!! et en plus ça fait très nature... elles vont y être bien les pépettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J'aime beaucoup ton premier bac, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Joli bac en effet ! Très bien agencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 17 avril 2014 salut,tes roches m'interesse c'est des quoi ? des Seiryu stone?j'aimerai egalement connaitre le nom de tes plantes ( bou le tricheur)cela pousse dans du borneo ? tu fais un ajout de co2 ?en tout cas merci pour tes futures réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Pour les roches ,je connais pas le nom et je crois que le magasin d'où elle proviennent non plus Oui je rajoute du co2 avec un petit système pour nano mais je vais y installer quelque chose de mieux avec coupure automatique la nuit et adjonction mieux maitrisée probablement du JBL.Les plantes sont sensiblement les même que dans mon poste sur le 100l voir en partie aquascaping "vallée du dragon" ,en ce moment j'ai une armada de crevette amano dedans contre l'apparition des algues mais bientôt elles vont migrer vers mon 100L dès qu'il est rôdé. Et ensuite c'est le lâché de Kong.... Oui ça pousse sur du bornéo avec une bonne lumière et un peut de co2 ,aucun soucis ,j'avais utilisé un peut d'engrais liquide spéciale nano de denerle mais j'ai stoppé et ça continue sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Elles sont belles:) mais dans mon benibachi je pense qu'elles ne vont pas pousser :'( Faut tjr faire des concessions .... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 17 avril 2014 A chaque fois mes bacs en aquascaping sont passées en bac d'élevage alors là j'essaie de m'appliquer mais c'est certain que c'est pas évident de concilier les deux en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites