Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patouille

Nouvel enclo à Kong (patouille)

Messages recommandés

Voilà , je vous présente un nouveau bac spécialement dédié à mes petites TWB (king kong,panda etc...)

Un petit 50L sur sol Bornéowild bien planté ...

Ca fait une semaine qu'il tourne et les bactéries attaque déjà bien les deux morceaux de nourriture que j'y ai placé ,d'ici peut je vais faire les tests pour voir. Mais je préfère attendre au moins trois semaines.

Photos:

Salut Patrick, elles vont se plaire dans ton bac, très bien agencé et d'un bon volume   

joli bac, super bien planté je pense que les locataires vont être bien contente de leur habitat

Merci,oui je pense aussi...je me suis fait plaisir aussi à le construire celui là , j'ai hâte de les voir gambader là dedans.

Voici les heureuses élues, on en vois pas beaucoup mais elles sont une bonne vingtaine issus de mes f1 et f2

Il y a plusieurs panda(s) et en KK de la full ,de la one strip ,two strip une red kong et deux red win(s)

Super ton nouveau bac
elles vont bien se plaire dedant et te faire plein de petits  Very Happy Very Happy 

il est bien agencé ce bac...
il devrait être vraiment top une fois bien mature.
Tu as mis quoi comme pierre?

Merci. ..en ce moment changement d eau osmosee massive petite attaque des algues et quand on dis que l on peut introduire les crevettes au bout de 3 jours ca me fait juste sourire car au bout de plus d une semaine je peut vous montrer la belle couleur violette de mon test jbl des nittrites...bref de toute facon j y croyais pas.

Effectivement 3 jours ça fait cours, à moins d'anticiper, et de faire tourner le filtre 3 semaines auparavant sur un bac déjà cyclé, de récupérer de l'eau d'un autre aquarium, et ainsi de suite....

Pourtant c est ce qu ils vantent pour le borneo ,bref ...j ai trouvé etrange cette couleur noir et cette poudre noire qui s est déposé ssur les parois du bac ,comme du charbon . (Excusez moi du manque d accent je bidouille sur le téléphone)

j'aime beaucoup ton bac!!   

et en plus ça fait très nature... elles vont y être bien les pépettes!!

salut,

tes roches m'interesse Smile c'est des quoi ? des Seiryu stone?
j'aimerai egalement connaitre le nom de tes plantes ( Razz  bou le tricheur)

cela pousse dans du borneo ? tu fais un ajout de co2 ?

en tout cas merci pour tes futures réponses.

Pour les roches ,je connais pas le nom et je crois que le magasin d'où elle proviennent non plus  Laughing 

Oui je rajoute du co2 avec un petit système pour nano mais je vais y installer quelque chose de mieux avec coupure automatique la nuit et adjonction mieux maitrisée probablement du JBL.

Les plantes sont sensiblement les même que dans mon poste sur le 100l voir en partie aquascaping "vallée du dragon" ,en ce moment j'ai une armada de crevette amano dedans contre l'apparition des algues mais bientôt elles vont migrer vers mon 100L dès qu'il est rôdé. Et ensuite c'est le lâché de Kong.... What a Face 

Oui ça pousse sur du bornéo avec une bonne lumière et un peut de co2 ,aucun soucis ,j'avais utilisé un peut d'engrais liquide spéciale nano de denerle mais j'ai stoppé et ça continue sans problème  Wink 

Elles sont belles:) mais dans mon benibachi je pense qu'elles ne vont pas pousser :'(
Faut tjr faire des concessions .... Lol

A chaque fois mes bacs en aquascaping sont passées en bac d'élevage alors là j'essaie de m'appliquer mais c'est certain que c'est pas évident de concilier les deux en même temps.

• Créer...