Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badian

OUF! mes twbm

Messages recommandés

[/url]" />

Voilà. petite tentative d'insérer des photos, histoire d'y participer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon . je ne sais pas comment insérer une image. Trop nul pour ça. Embarassed j'espère y remédier en appelant à l'aide.
Donc, mes premières TWBM sont là. Une partie de chez crustashop; et les autres d'un gentil parisien. Il y a une quinzaine environ dans à peu prés 40litres. ils sont en pleine forme pour le moment. et la température commence à baisser. Entre 23 et 26 degrés en journée .Et ça va continuer de descendre .Je souhaite surtout bien les maintenir, et pourquoi pas à terme des kk, bb, ect...
Ben, la lecture de différents poste aide beaucoup.Je tiens à remercier tout les participants du fofo.
mes paras: gh:6 .kh:0. conductivé:380 microsc. j'ai casse mon phmetre. Evil or Very Mad feuille de badamier, goyave.sol ada sur pouzolane .comme le sol est ancien,mais plein de microfaune, j'ai juste rajouter environ 1 /2 litre de benibachi fulvic pout le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis; c'est sympa.  Smile j'essaierai dans mettre d'autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ostingpics.net/viewer.php?id=961175P5071179.jpg][/URL]ewer.php?id=422177P5071049.jpg][/URL]s.net/viewer.php?id=582292P5071177.jpg][/url]

Si quelqu'un peut identifier la deuxième sur la photo. dans le lot, il y avait cette petite; mais elle ne ressemble pas aux twbm. je n'ai pas l'habitude des grades. qu'est ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi.c'est sympa. Smile je n'arrive pas encore à faire la différence entre certaines dénominations des grades. c'est intéressant de le laisser avec les twbm? bien qu'il soit encore tout jeune; pour le moment cela devrait aller,? donc ce n'est pas une twbm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gael.  Smile c'est juste un apn compact qui a une fonction macro, qui est pas mal à vrai dire, mais ne vaut pas un bon reflex. regarde les photos de Jean yves par exemple, on voit nettement la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sham.

Tu peux avoir des twbm de tous les grades Wink
Même des snows twbm Smile

Donc ta petite grade S / SS tu peux la laisser avec ses copines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien.Merci. Smile . Donc si je comprends bien, c'est comme les différents grades cbs/crs à force de sélection, on arrive à avoir des mixtes de belles qualités aussi selon les souches .Haut grade mixte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sham ta petite

mimikenti a écrit:
Elle me parait à la limite du grade S " dent tu tigre" et grade ss hinomaru Wink
est magnifique et je pense que ses descendants seront encore plus jolies.
Et d'après ce que tu m'as dit tu as ta première grainée, mets nous une petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ww.hostingpics.net/viewer.php?id=978429P5200027.http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=978429P5200027.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serviteur.:jap:  Désolé pour la deux, pas terrible ,mais parlant. Smile maintenant elle a les boules. bounce moi aussi un p'tit peu. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu en n'as pas autant sinon y a un petit problème   
En tout cas ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas tant que ça. faut bien rigoler un peu. Et puis si elle garde ses boules, j'en aurais moins ; je préfère  les billes (bee)  Very Happy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...