Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul11

crevette red cristal

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.j ai un bac de 30 litre en eau depuis 1 an et demi le souci c est que sur chaque crevette grainé il y a a chaque fois que 4 ou 5 crevette qui arrive a maturité pourtant je leur donne de la nourriture expret pour juv et mon bac es bien rodé comment sa se fait ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes paramètres me semble bon ph 6 gh 5 kh 0 nitrate et nitrite a 0 changement d eau tous les 15 jours eau osmosée remineraliser au salty shrimps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton sujet devrais être dans question pour débutant pas dans présentation des membres.
Ton bac est neuf ou d'occasion et qu'est ce qu'il y dans ton bac coupelle, bois, roche, plante,sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur ebi gold j ai changer le sol il i a 5 mois le bac fait 30 litres j ai une racine mousse de java coupelle en terre cuite l eau est a 24 degré en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac a toujours été sur ebi gold j ai juste enlever l ancien et remis du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On met souvent en cause les parametres, mais les 3/4 du temps il n'en sont pour rien,  si vous verriez comme mes crevettes changent de para à chaque changement d'eau , il y en a qui feraient des bons , et ceci deux fois par semaine

Moi je m'orienterais plutôt sur :

tu nourris en quel quantité /frequence et avec quoi?
tu oxygene avec quoi ?
tu filtre avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est 1 nano dennerle pompe d origine et lampe d origine il y a des lentilles et des pistia je n est rien pour leur faire de l oxygène a part les plantes et le brassage de l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les juv je leur met 2 a 3 fois par jour de la nourriture nav speciale juv et autre nourriture nav émietté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute un exhausteur pour filtrer un peu plus et apporter de l'oxygene, et je changerais aussi le débit de la pompe

pour moi le mini en brassage c'est 10 fois le voulume du bac théorique (ce qui donne dans la réalité au bout de quelques mois 5 fois le volume du bac )

Je pense que ça devrais aller mieux par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponse et es que le faite de mettre un exausteur ne fait pas monter le ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec un sol technique c'est à peine détectable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je peut mettre un exausteur sans problème le sol va tamponner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...