Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

Les TWB et TWBM de Cathy

Messages recommandés

ham2a a écrit:
Si tu veut de la mousse , fais moi signe ..... Very Happy
et ça me fera un prétexte pour voir de joli crecre.


Merci ! Le projet n'est pas pour tout de suite... le 240 litres a des habitants ! Ce sera en fait pour l'année prochaine , suite à déménagement en région parisienne ...
Mais passes quand tu veux , faut juste pas avoir peur des gros toutous baveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grainages depuis un moment... le bac étant envahi par les mousses , j'ai fait du jardinage... ce soir ballet de mâles Very Happy on croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! A ton avis la crevette du mileu , dernière photo de la page d'avant , c'est une Hulk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle, bravo à tout elle sont bien coloré, j'adore ta panda et ta hulk Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!!!!

Je me fais la main sur des CRS !!! et j'essaie de développer une souche avec des couleurs dignes
des TWB!!!! Ca n'est peut-être pas possible d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre , j'ai des f1 pas très belles , mais elles me sortent de superbes pandas et KK one stripe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Cathy une vrai queen en espérant qu'elle ne variera pas dans le temps. Et que tu auras plein d'autres. Il me reste un bac libre et vraiment c'est la variété qui m'attire le plus hulk ou Ghost.
Il y aussi les sqateuses taitibee d'opty mais la il me faudrait plus d'un bac. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Yves Very Happy C'était les photos et non les textes que je voulais inverser , mais pas grave ! Au moins on a le texte qui correspond à la photo !
Je vais faire ma pénible encore une fois... mais si on pouvait éditer ses messages ça faciliterait la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo , pour vous montrer que le spot bleu est présent des deux côtés

J'aimerais reproduire ce patron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur , j'attends de voir... elles sont issues de f1 et chez les plus grandes il y a du vert , du noir et du bleu... Je pense de plus en plus à faire un bac pour ce qui n'est pas noir ni rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle semble bien verte,j'ai parfois pensé à faire un bac en bleu ou vert mais la grande instabilité de beaucoup de souches m'a fait renoncé.
même avec des souches venant de personnes de confiance ça semble aléatoire de garder cette couleur et quasi impossible de faire rentrer de nouveaux génes sous peine de voir la souche virer au noir.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent76 a écrit:
c'est vrai qu'elle semble bien verte,j'ai parfois pensé à faire un bac en bleu ou vert mais la grande instabilité de beaucoup de souches m'a fait renoncé.
même avec des souches venant de personnes de confiance ça semble aléatoire de garder cette couleur et quasi impossible de faire rentrer de nouveaux génes sous peine de voir la souche virer au noir.
@+,vincent.

Je pensais faire de même mais d'après se que tu dis c'est plutôt une anomalie génétique que d'un gène fixe. C'est vrai il y a une personne qui vends des hulk en Loire sur le bon coin et l'on voie que les hulk sont accompagnés de KK. Pourtant sur les sites allemands en vendent mais cela doit être la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...