Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minishrimps

Présentation rapide des occupants...

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous..!

Alors mon bac :

30l (30x30x35)

Nourriture :

- shrimp king
- Bioplus
- crusta gran
- chi ebi
- et de nombreux légume suivant ce que mon mange   Very Happy  



Je vais présenter mes habitants...

Les red cherry... Mes premières... Avec parametre : pH: 7   kh :4    gh : 6  / sol dennerle




En plein repas












L'arrivé des crystals quelques semaines plus tard... Parametre : pH :6,5  kh : 2 gh : 6





Ma première red cherry grainée...



J'ai donnée mes red cherry a un amis qui avait un bac vide pour pouvoir accueillir les blue fairy sans risque d'hybridation... Et voici ma blue fairy grainée...!





Besoin de changement... J'avais envie d'un arbre...! Cela ma porté la poisse !!! Quelque semaines après infester de planaire ppfffff parametre : pH : 6,4 kh : 1. Gh : 5 / sol dennerle







Et me voilà maintenant avec des taiwan bee mix et mes bonne vieilles blue fairy qui ont résister à une invasion de planaire, contrairement au crystal qui on toute disparu...    Donc nouveau bac et nouveaux habitant pour accompagner mes blue fairy..!
Parametre : pH 6,2  kh : 1  gh : 5  / sol ebi gold shrimp soil / water powder soil













A très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies tes crevettes  Wink 
Ah les planaires quelle plaie ! je suis passée par là avec mon 30l donc traitement au dolthéne et depuis plus rien. Par contre ces bizarre pour tes crystal  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil....! Le dolthene j'ai essayé sans grande réussite... Du coup j'ai essayé le no-planairia... Et la nickel... Sauf les crystals qui non pas aimé (savoir d'où cela vient)... Après trois jour de traitement, 2 changement d'eau (20%) à 48h d'intervalle.... Eau osmosée et re minéralisation sel de preis... Au final je reste dans le vague pour les crystal.... Est ce les changement d'eau répéter, le dolthene puis no-planaria ou bien autre chose... C'est rageant de ne pas connaître la cause exacte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...