Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

snow white pinto f2

Messages recommandés

Bonsoir,
Petite question du soir... Wink 
Que peut on obtenir comme juveniles en croisant une snow white et une pinto F2 ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier1974 a écrit:
Bonsoir,
Petite question du soir... Wink 
Que peut on obtenir comme juveniles en croisant une snow white et une pinto F2 ?
Merci


Tu auras principalement de la CRS/CBS avec un gêne hyper dilué de pinto. C'est pas vraiment un croisement intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la mème veine de question: laisser des twbm f1 avec des spoted head f1 ou f2, bonne ou mauvaise idée? pour quels résultats? c'est trop aléatoire comme méthode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zieke a écrit:
Ta pinto F2 est comment ?


Voila une photo elles se ressemblent toutes celle que j'ai . :bah: 



Bartok a écrit:
olivier1974 a écrit:
Bonsoir,
Petite question du soir... Wink 
Que peut on obtenir comme juveniles en croisant une snow white et une pinto F2 ?
Merci


Tu auras principalement de la CRS/CBS avec un gêne hyper dilué de pinto. C'est pas vraiment un croisement intéressant...


Ok merci je me posais la question... j'essayerai peut être je vais reflechir à ça ,quelquefois on a des surprises  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badian a écrit:
Dans la mème veine de question: laisser des twbm f1 avec des spoted head f1 ou f2, bonne ou mauvaise idée? pour quels résultats? c'est trop aléatoire comme méthode?


Des TWBM F1 avec des spotted F1 tu auras a priori des spotted F2, des TWBM F2, quelques TWB. Si tes spotted ont le gène pinto, tu pourras également avoir des pintos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phil. Smile l'idée, c'est de laisser twbm f1avec des spoted head f2 ,et voir les résultats à plus ou moins long terme; et sélectionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en effet avoir ce qui a été marqué plus haut mais le gène tant pour les pintos que twb sera dilué. Pas très intéressant aussi comme croisement je trouve. Tu aurais meilleur temps de laisser les f2 entre elles et mettre les femelles F1 avec twb par exemple pour augmenter les chances d avoir des twb..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie. j'avais une opportunité pour des head f2; mais j'ai hésité de les mettre avec des twbm f1.je vais attendre encore un peu . Et cyclé plein de petits bacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des f2 pintos (issues de mes f1), une dizaine ensemble et elles me donnent des pintos. Je pense que la souche F1 de départ était de qualité. Il ne faut donc pas sous estimer les f2 et avoir un peu de chance !

Je suis donc d'accord accord avec Emilie, les f2 avec les f2 et tu prélèves quelques femelles pour les mettre avec des pintos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...