Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boug9

Mes bacs crevettes

Messages recommandés

Bonjour,
tout d'abord, voici le bac "pour rire". Un Dennerle 10l tout équipé placé dans le salon pour le plaisir de mon fils et parce que ma femme refusait que je passe tout mon temps à la cave.
Désolé pour la qualité des photos, nous avons égaré notre APN, photos prisent avec le GSM.

C'est le bac qui m'a servi comme test pour voir si je me lançais plus loin dans la maintenance des crevettes, comme tout c'est bien passé à petite échelle, j'ai entrepris plus grand  Very Happy .
Il comportait à la base des red cherry. On voit ici les crystale red qui ont été introduites dans ce bac le temps de la mise en route de l'autre. Aujourd'hui ce bac n'est peuplé que de red cherry et Babaulti green.

A la cave, dans ma modeste "fishroom" il y a un bac de 550L avec 11 discus Piwowarski red turquoise, un bac de 300L avec 19 hypancistrus zebra et enfin un bac de 120L divisé en 3 pour le crevettes.

le bac comprend une décante interne d'une dizaine de litres. Les séparations sont faites en verre et la partie supérieure des séparations est réalisée au moyen de moustiquaire. Une pompe centralisée filtre l'ensemble du bac.
Paramètres:
Température: 22-23°C
PH: 6,8
KH: entre 0 et 1
GH: entre 2 et 3
NO2: indétectables
NO3: indétectables
A gauche de l'image la partie red crystale
Au milieu la partie yellow
A droite la partie Taiwan bee.

2 photos des taiwan bee



Boug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...