fataliis 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Bonsoir,J'ouvre ce post car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de discutions détaillées de cette gamme de nourriture.http://www.dennerle.eu/fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=191&Itemid=285Ma question est simple,Est-ce que cette gamme de nourriture est exceptionnelle ?Je vous demande ça car vu les prix ça laisse penser que c'est de la qualitéLes crevettes en raffolent elles ? Vos avis de connaisseur m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour,tu sais il n'y rien d'exceptionnel !!!! d'un groupe de crevettes à un autre , l'attirance pour ce type de nourriture peut varierJe pense que surtout ce qui fait le prix c'est la marque et malheureusement dans ce cas précis tu payes essentiellement le nom "dennerle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 6 juin 2014 slt, moi perso chez moi Denerle c'est sans plus.. au contraire de shrimp nature de chez shrimp mania..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boug9 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour,chez moi cette nourriture est plutôt boudée.Si je mets plusieurs pastilles de marques différentes, c'est toujours celle là qui reste en dernier.En fait à part les feuilles, je n'ai encore trouvé aucune alimentation "spéciale crevettes" qui attire particulièrement les miennes.Boug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour,Chez moi, pas trop de succes, la nourriture qui est le plus appreciee est le mosura excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofp 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai essayé plusieurs nourritures et j'ai trouvé que le rapport "qualité-prix" n'était pas terrible. Pour le prix, je préfère investir dans d'autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Rien d’exceptionnel chez moi elle le mange mais ne se jette pas toutes dessus non plus et le minéral n'est pas apprécier du tout.Tu peu toujours demandé a dennerle des échantillon gratuit pour essayer, c'est se que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites