Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fataliis

Shrimp King de dennerle

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ouvre ce post car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de discutions détaillées de cette gamme de nourriture.
http://www.dennerle.eu/fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=191&Itemid=285
Ma question est simple,
Est-ce que cette gamme de nourriture est exceptionnelle ?
Je vous demande ça car vu les prix ça laisse penser que c'est de la qualité
Les crevettes en raffolent elles ?

Vos avis de connaisseur m’intéresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

tu sais il n'y rien d'exceptionnel !!!! d'un groupe de crevettes à un autre , l'attirance pour ce type de nourriture peut varier
Je pense que surtout ce qui fait le prix c'est la marque et malheureusement dans ce cas précis tu payes essentiellement le nom "dennerle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,

moi perso chez moi Denerle c'est sans plus.. au contraire de shrimp nature de chez shrimp mania..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

chez moi cette nourriture est plutôt boudée.
Si je mets plusieurs pastilles de marques différentes, c'est toujours celle là qui reste en dernier.
En fait à part les feuilles, je n'ai encore trouvé aucune alimentation "spéciale crevettes" qui attire particulièrement les miennes.

Boug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Chez moi, pas trop de succes, la nourriture qui est le plus appreciee est le mosura excel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé plusieurs nourritures et j'ai trouvé que le rapport "qualité-prix" n'était pas terrible.
Pour le prix, je préfère investir dans d'autres marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d’exceptionnel chez moi elle le mange mais ne se jette pas toutes dessus non plus et le minéral n'est pas apprécier du tout.

Tu peu toujours demandé a dennerle des échantillon gratuit pour essayer, c'est se que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...