Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

avez vous deja eu ce cas

Messages recommandés

Bonjour,
en prenant une photo d'une de mes sub adulte f1 ,je me suis aperçu d'un default de couleur ,avez vous deja eu ce cas ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire marronasse et blanc pas bien défini ? oui... hyper fréquent dès que tu commences les croisements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
tu veux dire marronasse et blanc pas bien défini ? oui... hyper fréquent dès que tu commences les croisements.


oui Mathieu, c'est bien ça.
Cette crevette et a mettre a part pour éviter que cela se reproduise sur la génération suivante??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, les F1 je ne les choisis pas pour leur robe, mais plutôt sur ce qu'elles arrivent à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire ou mettre dans sont bac Poubelles qui peut déborder et ou l'on trouve parfois peuvent sotir de vrai rubis  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouef a écrit:
Perso, les F1 je ne les choisis pas pour leur robe, mais plutôt sur ce qu'elles arrivent à sortir.


Oui exacte quand je vois ce que ma mémère f1 me sort ,c'est evident  Wink 

DOU45 a écrit:
Faire ou mettre dans sont bac Poubelles qui peut déborder et ou l'on trouve parfois peuvent sotir de vrai rubis  Very Happy Very Happy Very Happy 


Elle va finir dans mon bac poubelle ,et apres quelques mois peut etre de belles surprises  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...