pav67 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour,Je vous présente mon 2ème essai d'aquarium, c'est un nano de 24L de chez Eheim avec un filtre interne. Pour l'éclairage, j'ai opté pour une barette led Arcadia. Le sol est du Manado, et j'ai utilisé 2 pierres de chez Nilufar pour le décor. En ce qui concerne les plantes, j'ai choisi des Tropica 1-2 grow. En voici la liste :Alternanthera reineckii 'Mini'Hemianthus callitrichoides 'Cuba'Eleocharis acicularis 'Mini'Le bac est en eau depuis 4 mois, voici une vue d'ensemble :Les habitantes sont des Blue Jelly, qui y vivent depuis 3 mois. Il y a quelques semaines, j'ai repéré ma première grainée. Aujourd'hui une multitude de petits juvéniles peuplent l'aquarium Malheureusement, je ne peux pas vous montrer ces derniers à cause de la piètre qualité de mon appareil photo, qui n'est pas fortiche en mode macro. Voici tout de même un aperçu de la faune locale à l'heure du repas :Un petit coup d'oeil sur une femelle grainée (désolé pour la qualité du cliché...) :Et enfin un mâle qui prend le soleil sur une feuille :Et voilà ! J'essayerai d'emprunter un appareil photo de meilleure facture pour prendre d'autres portraits plus avantageux de mes crecre. Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Très joli la hc a l air de se plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites