Miel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Petite question qui me vient d'une coup, j'aime bien les Royal Blue et je me demandais si mélangé avec mes futures Twbm et Twb si il y avait hybridation et/ou repro entre les deux et si oui ce que ça donne ?Dans mon 50l j'y ai mis des full blue rili car je les aime bien ces petites crevettes bleues mais j'aimerai en avoir des plus bleues encore ^^ J'avais pensé a mettre des Neocaridina davidi blue saphir, mais bon pas très connu et peut être pas encore très stable, d'où l'idée des royal blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 il me semble que les royal blue sont des tigers, donc des cantonensis. Il y a donc une hybridation possible, qui devrait donner des tibee ou taitibee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Tu n'auras normalement que des Tibee sur la première génération, il faudra plusieurs générations pour avoir des Taiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci de vos réponses, le but recherché n'était pas d'avoir un croisement justement ^^ mais juste d'avoir d'un coté des twb et de l'autre de belles bleues pour agrémenter Bon donc je vais rester sur les twbm/twb et trouver des blues saphir. (ou des vraie blue jelly mais ça c'est encore moins evident ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Ou des blue velvet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites