Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miel1

Royal blue vs Twbm&Twb

Messages recommandés

Petite question qui me vient d'une coup, j'aime bien les Royal Blue et je me demandais si mélangé avec mes futures Twbm et Twb si il y avait hybridation et/ou repro entre les deux et si oui ce que ça donne ?

Dans mon 50l j'y ai mis des full blue rili car je les aime bien ces petites crevettes bleues mais j'aimerai en avoir des plus bleues encore ^^
J'avais pensé a mettre des Neocaridina davidi blue saphir, mais bon pas très connu et peut être pas encore très stable, d'où l'idée des royal blue  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que les royal blue sont des tigers, donc des cantonensis. Il y a donc une hybridation possible, qui devrait donner des tibee ou taitibee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras normalement que des Tibee sur la première génération, il faudra plusieurs générations pour avoir des Taiti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, le but recherché n'était pas d'avoir un croisement justement ^^ mais juste d'avoir d'un coté des twb et de l'autre de belles bleues pour agrémenter  Very Happy  Bon donc je vais rester sur les twbm/twb et trouver des blues saphir. (ou des vraie blue jelly mais ça c'est encore moins evident  Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...