Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartok1

Bonne adresse Mousses

Messages recommandés

Hola !

Je fais appel à vous pour savoir si vous aviez une bonne adresse (même a l'étranger) pour l'achat de Mousse rare ? Accessoirement des plantes aussi.

Exemple, je cherche de la Red Moss (Caloglossa cf Baccari) ou encore de la Climacum Japonicum, enfin c'est pour vous donnez des exemples.

Si vous avez, je suis preneur, en vous remerciant d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le connais très bien et j'en ai passé pas mal des commandes chez lui, malheureusement il ne possède pas les mousses que je recherche, mis a part la Red Moss ou il est en rupture.

Je vais tout de même lui demander si il a une bonne adresse, merci en tout cas benny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Benny, ta réponse me redore le moral.

Pour ce qui est des demandes particulières surtout n'hésitez pas, si je n'ai pas en stock je ferais mon possible pour me les procurer pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bon ! Maxime (Am&f) a en fait réussi a me proposer mon bonheur ! Merci benny pour ton intervention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny54 a écrit:
J'en étais sur !!! Maxoum est au top ... Very Happy 


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, petit témoignage: j'ai eu affaire avec Maxoum de chez Am&f et effectivement c'est top !! Qualité, sérieux et générosité.
Cordialement Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sans vouloir faire de concurence à qui que ce soit si ta mousse est dans cette liste je peux te mettre en contact :


[EDIT Pupuxe : Bien sur sans faire de concurrence]
Ce forum n'est pas une annexe du boncoin. Si ton contact souhaite vendre ces trucs sur le forum, qu'il s'inscrive et prenne contact avec nous pour un partenariat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartok a écrit:
Hola !

Je fais appel à vous pour savoir si vous aviez une bonne adresse (même a l'étranger) pour l'achat de Mousse rare ?


désolé je souhaitais juste répondre à sa demande ...... bartok je ne peux envoyer de mp donc je ne peux te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire est réglé, il me semble que notre ami bartok a trouvé son bonheur !!!
@+ Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...