Invité Posté(e) le 29 juin 2010 CONTACT: sarahcahlan@gmail.comC'est l'été... Ca se voit.... En région parisienne comme ailleurs... Que dire de plus? Que les chats adultes de cette liste ont été un jour des chatons, que ces chatons ont sans doute une mère, et des frères et soeurs, que ces vieux chats, dont ce chat castré, ont sans doute eu un propriétaire un jour.... Un furet dont quelqu'un s'est foutu, il a dû trouver ça cool d'en avoir un et il a fini par se lasser... Et voilà... Largué dehors, comme les chats... Leur point commun à tous?La connerie, la négligence, le mépris de la vie, l'impossibilité de les voir comme autre chose que des déchets....Leur autre point commun?Leur mort... Vendredi, 2 juillet....Leur espoir?Vous, moi, nous tous....Comment? En ne les condamnant pas de suite, en gardant espoir, en diffusant, en faisant une petite place pour l'un d'entre eux, en acceptant de les co-voiturer s'ils trouvent des solutions, etc, etc...Le point fort de ce SOS, la clé de leur sauvetage?Y croire, ne pas baisser les bras, collaborer activement tous ensemble, et surtout, ne pas penser qu'on ne "peut pas tous les sauver", car à ce compte là, expliquez moi pourquoi je poste depuis des années? Parce que je n'y crois pas? Ben non, sinon, je ferai autre chose de mes soirées, croyez moi! Si je le fais, c'est que je pense qu'on peut y arriver, mais pas sans vous tous!!!! Alors on y croit? Non?!! C'est pas mieux d'être positif? De dire à la mort que non, il n'y a pas de place pour elle, qu'elle repasse plus tard, dans longtemps, très longtemps?!!! VOICI LA LISTE DES ANIMAUX MIS A L'EUTHANASIE CETTE SEMAINE, VENDREDI 2 JUILLET! 1) mâle noir castré 6/8 ans sociablecelui de la semaine passée, avec un bobo au ventre (rien de suintant!), il a un maître... Il n'est pas revenu....)2) femelle 3 mois brun tabby un peu craintiveSont ensemble: 3) femelle 3 mois brun tabby et blanche un peu craintive4) mâle 3 mois brun tabby un peu craintif5) mâle 3 mois fauve tabby un peu craintif6) femelle 3 mois tortie tabby diluée un peu craintive7) mâle 4 mois brun tabby sociable8) femelle 3.5 mois tortie tabby et blanc sociable 9) mâle 1.5 mois noir, gentil... Et seul..... TRES... 10) mâle 4/6 ans mâle, noir et blanc, un peu craintif 11) femelle 2 mois brun tabby, sociable Sont ensemble:12) mâle 1.5 mois noir sociable13) mâle 1.5 mois noir sociable14) mâle 1.5 mois noir sociable15) femelle 1.5 mois noire sociable16) femelle 6 ans noire et blanche un peu craintive17) mâle 5/6 ans noir et blanc un peu craintif18) mâle 5 ans noir et blanc un peu craintif19) femelle 3/5 ans blanche et noire un peu craintive20) mâle 1/3 ans noir et blanc craintif21) femelle 1 an noire craintive22) femelle 1/2 an brun tabby craintive23) mâle 5 ans blanc et noir craintif24) femelle 1/3 ans noire craintive25) mâle 8 ans brun tabby et blanc craintif26) femelle 1/2 ans noire craintive27) femelle 2 ans brun tabby craintive28) mâle 10 ans brun tabby, neutrec'est à dire "un peu perdu", pas craintif, juste "sans réaction particulière"29) Furet femelle en mauvais état, en hyper œstrogénie Ne pas oublier la furette, je la mets dans le lot, car je sais qu'il y a parmi vous des personnes ayant à la fois des chats et des furets, ou ayant au moins des contacts NAC. CONDITIONS DE SORTIE:- FA SOUS ASSOC OU REFUGE- PAS D'ADOPTION DIRECTE; CELA DOIT PASSER PAR UNE STRUCTURE AU PREALABLE- PAS DE FRAIS- LES CHATS SONT VACCINES, IDENTIFIES, ET PRIMO-VACCINES. ILS SONT EGALEMENT TESTES FIV ET FELV.- PAS DE TEST CHIENS POSSIBLE- CO-VOITURAGE, OUI, DU MOMENT QU'ILS SORTENT SAMEDI, MAXIMUM- FA TEMPORAIRE, OUI, ENTRE 2 CO-VOIT, OU EN ATTENTE DE SOLUTION FERME. LES PISTES LONGUE DUREE SONT PRIVILEGIEES. Vous pouvez diffuser, SAUF SUR FACEBOOKCONTACT: sarahcahlan@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 18) mâle 5 ans noir et blanc un peu craintif=> ne peut sortir que mardi, erreur de délai, mais n'a pas de place... 23) mâle 5 ans blanc et noir craintif=> ne peut sortir que mardi, erreur de délai, mais n'a pas de place... Ces 2 vont se retrouver sur la liste de la semaine prochaine, les autres sont tous sortis, mais les vacances approchent et les places en FA sont de plus en plus rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Les 2 derniers sont sortis avec la liste de la semaine passée, donc post à clore ! OUF ! Les temps deviennent de plus en plus durs pour tous ces minous abandonnés avant les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci beaucoup je déplace le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites