pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je transmets uniquement (identification de Fanny à venir rapidement) :Elle était maltraitée par son proprio, il était temps de le lui enlever !!!! avec ma collègue nous avons récupéré la belle petite FANNY qui a 6 mois, pour moi c'est un X bobtail, la voici dans sa FA.Pouvez vous diffuser afin de lui trouver un bon adoptant et qu'elle puisse trouver cette fois SA vraie familleLes contact : Danièle au 01.60.58.37.45 ou Fernande 06.86.84.19.02 ou messageriefernande.lusson@orange.fr ou Savine Dorchies Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je transmets les dernières nouvelles pour Fanny :HELP - HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP - SVP j'ai besoin d'aide pour mademoiselle FANNY, sa FA actuelle ne peut plus la garder on recherche une autre structure pour elle, cette demoiselle est une petite tornade, elle n'arrête pas, elle veut constamment jouer et en plus course les chats de la famille, donc ça ne le fait pas, la FA a du l'attacher (laisse longue je vous rassure) mais ce n'est pas une solution pour la pépétte. Elle n'a que 7 mois.AIDONS LA SVPFERNANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites