Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducthanh69

environment fulvic soil

Messages recommandés

bonjour je souhaite passer commande chez skaii , et je voulais savoir si quelqu'un avais essayer le " Environment fulvic soil " , ou dois je me diriger sur le borneowild ? (c'est pour de taiwan bee ) , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas se sol, mais si tu n'a pas encore essayer le Bornéo ces une vrai usine a juv ce sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je l'utilise depuis 2 mois donc j'ai pas un gros recul dessus. La seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai eu aucun décès, que les paramètres sont stable, la micro faune est abondante, pour le moment il fait très bien son taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pareil pour moi je l'essais depuis presque 2 mois

c'est mon premier vrais sol technique donc je n'est pas de points de comparaison mais,

1)le sol tamponne le PH tres bas stabiliser a 5,5 avec une grosse chute a 4 la première semaine de mise en eau.

2)le grain et plûtot très cassant je m'attendais a quelque chose de plus dure

3)petite monter d'algue dans le bac (rien de très grave)

4) mon sol et bien blinder de toute petite algue je sait pas trop si c'est normal car comme dit pas de points de comparaison

5) aucune montée en NO2 et NO3 au bout de 2 mois la encore je ne comprend pas trop et j'hésite vraiment a mettre du vivant dedans dans le doute j'attent.

6) niveau couleur belle couleur noir

7) croissance de ma mousse très faible mais pas d'algue dessus.

bref pour une première mon avis et partager,vue que je ne connait pas trop les sols technique
le seul points positif c'est la stabilité des paramètres et surtout du PH qui pour le moment et très stable.

affaire a suivre quand je me serais décider a le peuplé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

bon je déterre le sujet avec un peut plus de deux mois de recule supplémentaire(4mois et demie en tout) avec ce sol,si des fois certain membres hésiterais a prendre ce sol.

les plus.
1)paramètre toujours aussi stable
2)aucune perte a déplorer
3) les repros y vont de bon train et bonne tenue des juvéniles

(les moins)
toujours un peut d'algue en ce qui me concerne,a prendre au conditionnel sur 2 bacs monter avec ce sol un seule pose un léger problème.

en conclusion ce sol parait être aussi bon que le Help que j'utilise également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit retour , je suis sur borneowild , depuis 2 mois , avec un mâle pinto et 3 spotted f1 femelles et 4 pinto mix f1 , aujourd'hui j'ai une bonne dizaine de juve pinto , des Kk panda blue Bolt , aucune pertes , le borneowild est vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez relire le sujet du post, histoire que les personnes cherchant des feedbacks puissent trouver leurs réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...