pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-7-chats-dont-3-chatons-2-chiens-a-sauver-avant-lundi-5-7-cergy-95-t289148.htmCONTACT: katici@orange.frSOS INITIAL: Je poste ici dans l'espoir que quelqu'un pourrait avoir une solution.Le gardien d'une résidence d'un bailleur social à CERGY (95) me signale expulsion d'un cas social infesté de cafards. Solution à trouver avant lundi prochain 5 juillet pour :7 chats dont 3 chatons + 2 chiensJe n'ai que ces infos. Si j'en obtiens d'autres je viens les poster ici.Je ne peux que transmettre c'est tout. Donner les coordonnées du gardien, le lieu en MP.J'ai laissé message à l'asso locale et une autre petite asso qui avait depuis longtemps (fin 2007 – début 2008) signalée ce cas aux structures compétentes. Ces gens refusant (avec violence) que l'asso fasse à l'époque stériliser les chats.Ces 2 assos ne font que de la protection féline.Les animaux doivent être tout juste nourris, pas la peine de compter sur le moindre soin véto.Si vous avez une solution merci de me contacter ici, en MP, par mail ou 06 33 37 83 44.SUITE DU SOS:J'essaye de gagner du temps avec le gardien. Il ne se rendait pas compte que ce sauvetage est impossible à résoudre en si peu de temps. Il me dit maintenant que l'expulsion de ces gens devrait être évitée. MAIS que pendant la désinsectisation lundi, aucun animal ne devant être présent à l'intérieur de l'appt, les animaux seraient mis dehors dans le jardin. MAIS :1/ Les chiens (un petit et un grand pas + d'infos) qui seraient attachés dans le jardin vont certainement aboyer et le voisinage (pas tendre) ne va pas supporter ! La fourrière est à craindre ! D'autre part, j'apprends que l'un des chiens est attaché en permanence à un radiateur !2/ Ce quartier, une petite asso s'en occupait jusqu'en 2008, avant de déménager (face à l'hostilité et à la violence du voisinage). Il est peuplé d'anti-chats qui empoisonnent. La présidente de la petite asso y a retrouvé des chats morts empoisonnés. Ces gens je le rappelle s'étaient opposés violemment à l'action de l'association pour la stérilisation des chats.En conclusion il y a un gros risque que le voisinage profite de ces 24 h pour exterminer les animaux sans surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites