Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Recrutement modérateurs

Messages recommandés

Le forum a pour objectif principal d'aider les associations de protection animale et les particuliers à placer et à adopter des animaux (chats, chiens, rongeurs, oiseaux, NAC, chevaux, animaux de la ferme ...). D'autres rubriques plus généralistes concernant les animaux se trouvent sur ce forum et permettent aux visiteurs et aux membres de consulter les informations relatives aux animaux. Afin que ce forum fonctionne dans des conditions optimales dans l'intérêt des animaux, j'ai besoin de modérateurs TRES motivés, c'est à dire :

des modérateurs qui suivent sérieusement (et le plus régulièrement possible) les posts des rubriques pour lesquelles ils ont demandé à être modérateurs

des modérateurs qui, si pendant une période donnée, ne peuvent assurer leur fonction de modérateur, me préviennent rapidement afin de prévoir un remplacement provisoire

Pour être modérateur sur ce forum, il faut être majeur (e). Je ne demande pas de posts minimum mais une réelle motivation dans le domaine de la protection animale. Ce forum est fait pour ça.

Si vous êtes intéressés merci de déposer votre candidature sur ce post.

Invité
Bonsoir à tous,

Suite à un quiproquo, Choupi a cru que je démissionnais de mon post de Modérateur.

Il n'en ai absolument rien.

En ces périodes critiques de part la naissance des chatons, chiots et autres, et les départs en vacances La Protection Animale va avoir besoin de toutes les bonnes volontés.

Je respecte donc ma rétrogradation en qualité de "Bénévoles Associatifs"

Je laisse des Posts nets, et à jour avec les liens adéquats pour aller sur le Post original.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer des MP. Je vous répondrai de mon mieux.

Avec toute mon amitié,

Phèdre