Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (12) §

Messages recommandés

c est normal ma belle que tu pense fort a ta princesse, vous avec vécu plein de chos formiidable avec elle, et si tu me dirai que tu pense pas a elle, je te répondrai que tu n est pas normal Wink

moi aussi je suis convaincu que se sont vos deux princesse qui vous ont envoyé vos petit loup telment adorable

Pour sure il ne peut pas en être autrement.
Heather et Urania nous aiment tellement qu'elles sont tristes de nous voir malheureuses.
Tu sais je parlais souvent à Urania de ma Sun, parce que je l'avais remarqué sur le site de Sandrine.
A l'époque je voulais donner une petite soeur à ma princesse mais malheureusement elle est partie bien trop vite.
C'est quand même un drôle de hasard que soit justement cette petite qui soit rentrée dans ma vie.
Pour Robby c'est pareil. Je suis sure que notre belle Heather voulais que ce petit soit sauvé et elle a fait en sorte que sa maman, qui elle aussi était si malheureuse et l'est encore aujourd'hui, et lui se rencontre.
Je ne pense pas que ces rencontres que Chantal et moi ont vécu soit un pure hasard.
J'en parlais justement avec elle au téléphone cette après midi.

moi je suis aussi convaincu que se sont vont puce qui vous les ont envoyé,
Urania savais pour Sun, en plus Sandrine voulais la gardé c est sa que sa fait drole
Et Heather savais que Chantal de prendrai plus de chien d 'elle meme après elle, c est pour sa quelle a envoyé su petit Robby, elle savait que c était la seul façon pour que Chantal reprenne un petit chou pour lui redonné le sourir !!!

n empère quand j y pense, combien il y avait de chance pour que se soie un ckc 1%
ce n est pas le hasard !

Pour notre Chantal, c'est sure qu'il fallait que ce soit un petit ckc si malheureux qui frappe à sa porte.
Et c'est ce qui c'est passé.
C'est vrai que le pourcentage de chance pour que ce soit un petit ckc en détresse était faible

De toute façon je ne veux pas croire que nos princesse ne vivent plus. Elles sont quelque part pour veiller sur nous, c'est pas possible autrement.
Il y a forcément un endroit où elle continuent leur vie et j'ai besoin de croire à cela.

si sa se peu elle sont plus proche de vous que vous pouvez le croire Wink

Peut être, en tout cas, je veux croire qu'elles sont près de nous chaque nuit.
C'est quand même bizarre aussi qu'à chaque fois que je regarde mon Forester je pense à Heather.
Quand à Sun elle fait souvent les mêmes choses que mon Urania ou elle se met aux endroits que ma princesse aimait tant, comme dormir audessus de ma tête toutes les nuits.

Ma petite puce, je vais aller me coucher et je te dis bonne nuit ma belle.
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été de très bonne compagnie ce soir.

et j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Je t'adore, tu sais et je t'envoie pleins de gros

euh .. nos message se sont croisé Very Happy

ma petite Sabine pourquoi je t en voudrai ???
tu sais les amies c est fait pour écouté quand sa va pas et donné du réconfore !
j espère seulement que j ai pue de consolé un peu !

La petite Sun quand elle est rentré chez elle, a repris ses bonnes habitudes à fouiner partout !! lol Very Happy

Sabine, ne penses pas à ces moments difficiles stp, tes loulous sont jeunes et en pleine forme, alors une seule chose, profite à fond d'eux !!!! Very Happy

Ca fait du bien de revoir Sun près de son petit frère. Elle est heureuse de retrouver son territoire et de fouiner dans la rocaille. J'ai aperçu Calista. Ils sont très mignons tous les trois. Plus de peur que de mal.

Michèle et Fidji

J'espère que tu vas mieux ce soir ma Sabine. J'espère surtout en lisant tes messages avec Cindy, que ce n'est pas à cause de moi, que tu étais si triste cette fin d'après-midi et que tu as eu besoin d'aller revoir ta petite poupée Urania.

Tu as 3 petits amours si jeunes et plein de vie et il ne faut pas avoir de vilaines idées à trotter dans ta tête.

Je t'envoie de très gros bisous ma belle, je pense très fort à toi

j'espère que tu va mieux Sabine, j'ai l'impression que le forum n'a pas le morale se soir.
Pas de trés bonne nouvelle en se moment.

chantal54 a écrit:
J'espère que tu vas mieux ce soir ma Sabine. J'espère surtout en lisant tes messages avec Cindy, que ce n'est pas à cause de moi, que tu étais si triste cette fin d'après-midi et que tu as eu besoin d'aller revoir ta petite poupée Urania.

Tu as 3 petits amours si jeunes et plein de vie et il ne faut pas avoir de vilaines idées à trotter dans ta tête.

Je t'envoie de très gros bisous ma belle, je pense très fort à toi

Ma petite Chantal, tu n'y es absolument pour rien. C'est juste que ça faisiat un moment que j'avais envie de revoir ma pincesse, j'ai voulu tenter et malheureusement ça ne s'est pas passé comme je le voulais.
S'il te plait surtout ne te culpabilise pas, j'ai passé un si merveilleux moment avec toi au téléphone.
Je t'embrasse très très fort ma belle et moi aussi je pense très fort à toi.

Mélanie a écrit:
j'espère que tu va mieux Sabine, j'ai l'impression que le forum n'a pas le morale se soir.
Pas de trés bonne nouvelle en se moment.

Merci Mélanie, oui, ça va mieux, mais qu'est ce qui ce passe, tu me fais peur.
Je viens juste d'arrivée et je n'ai pas encore vu les autres postes.

Coucou ma Sabinette
j espère que tu va mieux se soir ?
je tenvoye plein de

Oui, merci ma puce, je vais mieux.
Cette après midi on était au cinéma avec notre Rudy voir le dernier Tintin. Que ça fait du bien de se retrouver en famille.

oh là là que suis contente pour vous que vous avez pu passé l après midi ensemble smi112
au moin sa ta remonté le moral Very Happy

oui je sais ma belle, c est pour sa que ju suis contente pour vous Very Happy
et alors il était bien se nouveau Tintin ?

super Very Happy
en principe les tintins plaise à tout les age Very Happy

sinon moi je me réjuis d'être demain, je recomence l agility avec Guiguy Very Happy

Il y avait des parents, grand parents, enfant et petits enfants.
C'est vrai que toutes les tranches d'âge était au ciné cette après midi.

Pour les cours d'agility c'est super que tu puisse recommencer avec ton petit père.
Ca va lui faire du bien et à toi aussi.

sa c est sur sa va nous faire du bien a tout les deux, en plus Naguy adore sa, et moi aussi d ailleur Very Happy
c est domage car je pense qu il y aura plus 2 ou 3 cours car l hivers avec la neige et l umidité c est trop dengereux pour les chiens

C'est vrai que la saison de la neige commence plus tôt chez toi.
Mais profite au maximum de ces séances avec ton adorable petit prince.

Merci ma belle c est ce que je vais faire Very Happy
et l anné prochaine je pence que je vais m inscrir dans un club d agility je verrai

pour le club je verrai d abore si Naguy n a plus de problème on verra

sinon c est domage que chez toi il n aie rien

il faudrai que tu puisse trouvé des accesoire pour l agility sa serai bien pour toi et tes petit loups, en plus vous avez un grand espace devant la maison
je dis sa comme sa Wink

C'est vrai tu as raison, c'est une bonne idée.
Je vais voir ça, parce que pour les beaux jours l'année prochaine ça pourrait être vraiment bien.

Pour Naguy il faut surtout faire attention à son dos, mais il n'y a pas de raison qu'il se fasse plus mal

oui sa peu être vraiment bien chez toi pour les beau jour, en plus tu trouve des saut, tuyeau, slalom et le peneu pas trop cher, c est pas du solide solide mais franchement c est pas des ckc qui vons cassé
nou on a trouvé c est tout en plastique, c est facile a rangé pas trop cher, ces juste un peu plus fragile que en bois Wink

Oh que non un cavalier ne va casser ça, enfin je dis ça mais avec ma petie Sun tout est possible.
En tout cas je crois que je peux trouver ça sur Zooplus. Il me semble avoir déjà vu ce genre de chose chez eux.

je vien d allé voir, oui chez zooplus il y a tous se qu il faut pour te faire plaisir Very Happy

en tout c est pas pour dire mais j ai quand meme de bonne idée Wink

Ben oui, comme toujours tes idées sont géniales.

Je dois bientôt recommander des croquettes pour eux et je voir si je commande ça de suite ou si j'attends encore un peu.
C'est vrai que le temps ne s'y prète plus trop, mais au moins je vais y jeter un coup d'oeil.

D'ailleurs, faut que je vois pour des croquettes pour Forester qui ne restera pas au puppy, ça c'est plus que sure.

pour les truc d agility au pir vu que sa va pas sur les beau jour tu peu comment petit à petit cas sinon sa revien pas mal cher aussi, enfin c est un idée Very Happy

sinon pour les croquette moi je pense que je vais passé définitivement Naguy au light comme sa je peu quand meme lui donné des a coté sinon il me grossi directe

pour Fofo tu va lui prendre quoi ???

Ben pour Fofo je ne sais pas encore, mais comme il est pas mal gourmand et adore manger, même si certaines photos sont trompeuse (la tête sur une gamelle pleine), il faut que je prenne des croquettes light.
Le plus dure c'est de le faire manger ailleurs que les fille.

oui le faire mangé a part va être le plus dure et pas rien qu pou Fofo a mon avis
Sun risque bien de pas mangé et d attendre Fofo la conaissant
peu être esseille de les faire mangé comme maintenent mais, tu leur mest chaqu un leur gamelle et tu les laisse pas allé dans les gamelle de tout le monde, chaqu un sa gamelle

en meme temp sa sera plus facile pour toi de voir qui monge combien et tu vois si un ou une ne mange pas bien ou trop Wink

Ma petite Cindy, je vais aller me coucher.

Je te souhaite une douce nuit ma belle.

ma chérie

Et pleins de gros pour toi.

A DEMAIN MA CHERIE ET DORS BIEN.

En ce moment Calista mange le amtin mais pas le soir et les deux jeunes mangent le soir.
Franchement je ne sais pas comment je vais faire à part les surveiller que personne ne mange dans la gamelle des autres.

Le souci c'est que les trois s'échangent leur gamelles régulièrement.

sa tu devrai pas laissé faire s'échangé les gamelle, sinon tu vas avoir des souci de s avoir qui mange quoi, du coup tu sais pas quelle quantité qu ils mange et c est la que vienne les problème de surpoids ou l inverse,

je t ai toujour dit de les séparé pour mangé, tu sais meme s il mange pas un jour ou parce qu il boude, les chiens se laisse pas mourir de faim crois moi et il vont vite si faire, c est juste les premier jours qu il faut pas craqué !!

et en plus c ette m étode c est mieux pour la hiérachie, tu donne la première gamelle au chef de la meutes ensuite au deuxième et au troisème.

je ne dis pas sa pour tembêté mais sa serai beaucoup mieux Wink

Coucou ma Sabine comment tu va ???

j espère que tu a pas mal pris le message de hier, car je voie que tu as pas répondu, tu sais j ai été un peu direct mais je voulais pas te blessé si c est le cas

Ma puce, je n'ai absolument pas mal pris ce que tu m'as dis hier soir.
Seulement je ne l'avais pas vu parce que je me suis couchée avant de le pouvoir le lire.
Je sais que c'est toi qui as raison et je l'ai appliqué ce soir.
Je ne les i pas séparé, mais j'ai surveillé Forester et je l'ai remis à sa place dès qu'il essayait d'aller dans les gamelles des filles.
Je crois qu'avec un peu de patience ça va payer.

ah ouf !!! tu ma fait peur car je suis passé vers 13h et vu que tu avais répondu a des message et rien dans ton journal euh.... j ai eu peur de t avoir blessé
c est super se que tu as fait avec Foreter se soir Very Happy
tu devrai fair pareille avec les filles comme sa fofo voie que c est pour tout pareil Wink

Oh je suis vraiment désolée de t'avoir fais peur, pardonne moi ma chérie.
Comment pourrais je t'en vouloir, c'est même pas pensable.

Pour les filles il y a pas de problème, Sun n'oserai même pas approcher la gamelle de Calista. Fofo c'est pas pareil, il n'a pas peur de ma chipounette.

ben oui tu ma fait peu coquine va

pour les filles c est génial que chaqu une reste dans sa gamelle Very Happy
bon alors je te félicite ma belle Very Happy

PS: j ai reçu de nouvelle photos de Jade je les aie poste dans "ma petite tribue si jamais "