Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (12) §

Messages recommandés

Oh la la pauvre pepette!!! En tout cas Sabine elle est entre de bonnes mains! Soit forte ma belle elle va vite rentrer!

Ma petite Sun je pense fort à toi, remet toi vite!!!

Gros bisous Sabine serre fort contre toi ton ptit fofo et miss Calista!!! Bianca te fait pleins de grosses léchouilles!!!

Je sais bien mais chipie comme elle ait, on ne sait jamais.

On a beau prendre beaucoup de precautions c est comme les gosses, il peut toujours arriver un truc.

En tout cas j attend des nouvelles de ta puce avec impatience et je sais que ca va etre tres dur pour toi d attendre.

Bon courage. Je t envoi tt plein d ondes positives !

Merci beaucoup Marine, du courage je vais en avoir besoin et je ne saurais rien de plus avant demain 11 h 00.
Mon dieu que ça va être long de ne pas savoir comment va mon bébé.

Mince alors! Tu dois être morte d'inquiétude...je m'imagine à ta place...la savoir pas bien et en plus sans être là pour elle...mais il faut te dire que Sun est dans la fleur de l'âge et entre de bonnes mains, ta petite puce va vite se remettre...

En tout cas je ne peux pas faire grand chose pour toi mais je pense fort à toi et fort à la petite Sun. Je peux te dire que moi qui passait moins souvent qu'avant sur le forum je vais surveiller le journal de tes loulous comme le lait sur le feu pour avoir des nouvelles!

bisous

Pauvre petite puce, j'espère que ça va vite alleé meux pour que vs la retrouviez. Gros bisous de courage. Au moins ça me permet de relativiser mon soucis de coupure d'electricité.
Gros bisous, j'envoie pleins d'ondes positives pour ta jolie petite puce;

Je viens de lire la terrible nouvelle...
Je suis si triste pour elle et pour toi car j'imagine aisément ton état...

J'espère qu'elle n'a rien de grave ta puce...
C'est dur de ne pas l'avoir auprès de toi mais elle est en de bonnes mains et elle va être surveillée toute la nuit...

Je pense bien à toi ma Sabine !
Ce soir je prierais pour le rétablissement de ta puce...

J'espère pouvoir lire de bonnes nouvelles demain...

Je t'embrasse très fort !

fredsiv a écrit:
Je viens de lire la terrible nouvelle...
Je suis si triste pour elle et pour toi car j'imagine aisément ton état...

J'espère qu'elle n'a rien de grave ta puce...
C'est dur de ne pas l'avoir auprès de toi mais elle est en de bonnes mains et elle va être surveillée toute la nuit...

Je pense bien à toi ma Sabine !
Ce soir je prierais pour le rétablissement de ta puce...

J'espère pouvoir lire de bonnes nouvelles demain...

Je t'embrasse très fort !

Oh Sandrine si tu savais comme elle me manque et comme je suis terrifiée.
Ma petite poupée là bas sans nous, elle qui n'avait jamais passé une seule nuit sans nous.
Elle dois avoir tellement peur, toute seule dans cette cage.
Je n'ose même pas l'imaginer.
J'arrête pas de pleurer, tout ces souvenirs qui remontent d'un coup c'est atroce.
Merci d'être là Sandrine. smi17

Comme je te comprends... forcément je m'imagine dans la même situation et je sais très bien que je ne pourrais pas dormir de la nuit tant l'angoisse serait présente...

Elle a certainement du ingurgiter quelque chose qui ne lui a pas du tout réussi... il faut dire qu'ils sont toujours en train de mâchouiller quelque chose nos loulous...

Tu sais ta puce va certainement dormir cette nuit car elle doit être bien fatiguée après cette journée difficile...
Demain elle ira certainement mieux grâce à la perfusion.

J'ai hâte d'être à demain pour avoir de ses nouvelles !
Hélas je ne pourrais pas aller sur Internet avant d'être rentrée à la maison en fin de journée...
La journée va être longue pour moi car je penserais bien à vous...

Une fois de plus, tout comme pour Chantal, j'aimerais être près de toi en ce moment si difficile à vivre...

Je pense fort à vous tous et t'embrasse bien fort ma Sabine !

Je viens de t'envoyer un MP ma Sabine, je me sens si triste, mais je sais que tout va bien aller pour Sun, elle est entre de bonnes mains comme te le dis Sandrine., et elle va vite courrir à nouveau dans le jardin avec Forester et Calista.

Je t'embrasse très très fort ma belle, et je penserais très fort à toi cette nuit, j'ai le temps pour égréner ces heures sans sommeil.

Reste positive!!!

Invité
Courage Sabine, j'ai vu Pam qui m'a dit cela et du coup je viens lire le stress que tu dois vivre mais reste rassurante à tu regarder sur internet le nom de toutes tes plantes de dehors et intérieur de chez toi et pas de produits qui aurait pu être mis autour de la haie ou du grillage ....

Courage en tout cas tiens nous au courant pour ta puce et surtout mais lui un des meilleurs doudous qui pourra la remettre vite sur pieds (moi j'y crois forte qu'elle va aller mieux.)

GROS BISOUS à toute ta famille et surtout à SUN que je penses fort à elle.

fredsiv a écrit:
Comme je te comprends... forcément je m'imagine dans la même situation et je sais très bien que je ne pourrais pas dormir de la nuit tant l'angoisse serait présente...

Elle a certainement du ingurgiter quelque chose qui ne lui a pas du tout réussi... il faut dire qu'ils sont toujours en train de mâchouiller quelque chose nos loulous...

Tu sais ta puce va certainement dormir cette nuit car elle doit être bien fatiguée après cette journée difficile...
Demain elle ira certainement mieux grâce à la perfusion.

J'ai hâte d'être à demain pour avoir de ses nouvelles !
Hélas je ne pourrais pas aller sur Internet avant d'être rentrée à la maison en fin de journée...
La journée va être longue pour moi car je penserais bien à vous...

Une fois de plus, tout comme pour Chantal, j'aimerais être près de toi en ce moment si difficile à vivre...

Je pense fort à vous tous et t'embrasse bien fort ma Sabine !

Merci mille fois ma Sandrine et c'est vrai que j'aimerais que tu sois là.
J'ai tant besoin de libérer mes larmes.

chantal54 a écrit:
Je viens de t'envoyer un MP ma Sabine, je me sens si triste, mais je sais que tout va bien aller pour Sun, elle est entre de bonnes mains comme te le dis Sandrine., et elle va vite courrir à nouveau dans le jardin avec Forester et Calista.

Je t'embrasse très très fort ma belle, et je penserais très fort à toi cette nuit, j'ai le temps pour égréner ces heures sans sommeil.

Reste positive!!!

Merci ma Chantal, je viens moi aussi de répondre à ton MP si plein de tendresse pour moi.
Mais elle me manque trop. Je pleure toutes les larmes de mon corps, c'est atroce.

Bibi&Fifine a écrit:
Courage Sabine, j'ai vu Pam qui m'a dit cela et du coup je viens lire le stress que tu dois vivre mais reste rassurante à tu regarder sur internet le nom de toutes tes plantes de dehors et intérieur de chez toi et pas de produits qui aurait pu être mis autour de la haie ou du grillage ....

Courage en tout cas tiens nous au courant pour ta puce et surtout mais lui un des meilleurs doudous qui pourra la remettre vite sur pieds (moi j'y crois forte qu'elle va aller mieux.)

GROS BISOUS à toute ta famille et surtout à SUN que je penses fort à elle.

Merci Délphine. On a dit au véto les plantes qu'on avait dans le jardin et il n'y en presque pas et dans la maison j'en ai pas du tout.
Je ne sais pas ce qu'elle a bien pu ingérer.
J'en saurais plus que demain en fin de matinée.
Je vous tiendrai tous au courant.

Merci les filles d'être là.

Je viens de rallumer le PC car je pense à toi... et je crois que je vais avoir du mal à dormir...
Je t'envoie toutes mes pensées...

Merci de tout coeur Sandrine, mais il faut que tu dorme si tu as de la route à faire demain.
Il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose pour cause da fatigue et à cause de moi.
Je m'en voudrais affreusement.

Je t'embrasse très affectueusement.

Je viens de lire toute la correspondance concernant notre petite Sun

Ta petite puce est entre bonnes mains, il faut positiver ma chère Sabine

Je comprends ton désarroi, pleure ma grande cela fait du bien

Je suis certaine que demain tu auras de bonnes nouvelles
Il serait préférable de connaitre la cause de ce malheur

Fait un gros câlins à Forester et Calista
Je te souhaite beaucoup de courage, je pense très très fort à toi et à ta Beauté

Passe une bonne nuit Sandrine. Nous allons épauler Sabine autant que nous le pourrons.

Bon courage.

Michèle

Fidji rendeer

Oh la la je viens de lire ce qui arrive à la petite Sun, mais ne t'inquiétes pas trop ma belle, demain elle ira mieux j'en suis sur , courage ma Sabine !!! sache que je pense très très fort à toi !!!

J'irai lire les nouvelles demain midi pendant ma coupure en espérant qu'elles soit bonnes !!!!

Je t'embrasse très très fort ma belle !!!!!!!

smi18smi18smi18

DANIELLE a écrit:
Je viens de lire toute la correspondance concernant notre petite Sun

Ta petite puce est entre bonnes mains, il faut positiver ma chère Sabine

Je comprends ton désarroi, pleure ma grande cela fait du bien

Je suis certaine que demain tu auras de bonnes nouvelles
Il serait préférable de connaitre la cause de ce malheur

Fait un gros câlins à Forester et Calista
Je te souhaite beaucoup de courage, je pense très très fort à toi et à ta Beauté

Merci Danielle. Je n'arrête pas de pleurer, je crois devenir folle.
Passer cette première nuit sans elle sans même savoir de quoi elle souffre, c'est trop dure.

michele a écrit:
Passe une bonne nuit Sandrine. Nous allons épauler Sabine autant que nous le pourrons.

Bon courage.

Michèle

Fidji rendeer

Marguerite a écrit:
Oh la la je viens de lire ce qui arrive à la petite Sun, mais ne t'inquiétes pas trop ma belle, demain elle ira mieux j'en suis sur , courage ma Sabine !!! sache que je pense très très fort à toi !!!

J'irai lire les nouvelles demain midi pendant ma coupure en espérant qu'elles soit bonnes !!!!

Je t'embrasse très très fort ma belle !!!!!!!

smi18smi18smi18

Merci Michèle et Marguerite.
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais raccrocher avec le véto demain.
Je ne sais pas comment tenir jusque là.
La nuit va être affreusement longue.

Je sais que tu vas nous appeler après avoir eu ton vétérinaire, mais c'est demain, j'espère cette nuit, tu vas quand même pouvoir dormir un peu, ce serait nécessaire pour toi Sabine.

Nous sommes toutes avec toi.

Michèle

C'est vrai que la nuit va être terriblement longue et même la matinée tant que je n'aurais pas des nouvelles de ma petite poupée.

Je viens de lire la nouvelle et je t'envoie un petit mot pour te dire que je compati vraiment de tout coeur.
Je pense bien à ton bébé et croise les doigts pour qu'elle se rétablisse vite... smi18

aller courage ma sabine, comme tout le monde dit elle est entre de bonne main, je suis sur qu'elle va bientot s'en remettre la petite chipie, et quand elle va rentrer à la maison elle vous fera plein plein de calins, pour attraper le manque

gros gros bisous

on attend les nouvelles demain Wink

Coucou ma belle
je viens d apprendre cette trite nouvelle et mon coeur n a fait qu un tour !!!
j en ai mal au ventre de savoir Sun dans cette état je l adore telment cette puce
et je pense fort a toi je sais combien ta puce compte dans ta vie si je peu faire quelque chose pour toi dit le moi
se soir je vais prié pour ta princesse que j adore et pour mon papa
j espère qu il iront vitent mieux tout les 2

Ma chérie je sais pas ce qui arrive à ton papa, mais j'espère que ce n'est pas trop grave.

Ma poupée me manque tellement ce soir et je ne pourrais la voir que demain après le travail.

Elle ne rentrera pas avant samedi à la maison et j'ai si peur d'apprendre de quoi elle souffre.
Si tu l'avais vu la pauvre chérie, si fatiguée, si abattue, c'est terrible pour moi.

Merci d'être là ma chérie. smi17

essayes de passer une bonne nuit sabine et tiens nous au courant demain matin pour sun

je pense a toi enormement et je m'inquiete pour la puce

gros bisous

Merci Sandrine. Si tu savais comme je suis à bout.
Cette petite poupée est toute ma vie.
C'est elle qui m'a aider à surmonter mon chagrin l'année dernière et elle est tellement proche de moi, si tu savais.
Je ne sais pas si je vais réussir à dormir.
Cette image d'angoisse dans ces grands yeux quand ils l'ont emmener ne me quitte pas.
Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

je comprend ta soufrance ma belle c est telment dure de les voir malade Sad
je suis sur que ta puce est entre bonne main t inquiète pas, en plus elle est courageuse la puce et super solide Wink
sache que je suis la si jamais

pour mon papa il a mal a la gorge et sa lui monte dans l oreil et meme les contre douleur lui font pas éffet du coup on a peur que se soie grave, il va chez le médecin demain

je suis en rogne contre le veto qu'il ne l'a pas pris si tot

la puce aurait evite la deshydratation

j'espere qu'elle va vite ses remettre sur pied

Tiens moi au courant pour ton papa quand il aura vu le médecin OK.

C'est vrai qu'elle est courageuse ma petite louloutte, mais j'ai vu dans son regard qu'elle avait peur quand ils l'ont emmené.
J'aime pas la savoir loin et malheureuse et cette attente avant de savoir ce qu'elle a est terrible.
C'est vrai c'est peut être pas grand chose et je l'espère, mais je suis malgré tout terrifiée.

pauvre puce.

c'est vrai que le véto aurait dû la prendre tout de suite !

enfin, vivement que l'on sache ce qu'elle a et qu'elle aille mieux !!

dali a écrit:
je suis en rogne contre le veto qu'il ne l'a pas pris si tot

la puce aurait evite la deshydratation

j'espere qu'elle va vite ses remettre sur pied

Et encore, au début c'était 18 h 00, mais quand Daniel a insisté il ont donné le rdv de 16 h 00.
Si jamais j'ai encore un souci avec un de mes bébés, on n'appelle même pas, on se déplace d'office.

CaliForNia-Sun a écrit:
Tiens moi au courant pour ton papa quand il aura vu le médecin OK.

C'est vrai qu'elle est courageuse ma petite louloutte, mais j'ai vu dans son regard qu'elle avait peur quand ils l'ont emmené.
J'aime pas la savoir loin et malheureuse et cette attente avant de savoir ce qu'elle a est terrible.
C'est vrai c'est peut être pas grand chose et je l'espère, mais je suis malgré tout terrifiée.

pas de soucis je te tiendrai au courent

pour Sun je te comprend que tu est térifier j ai aussi peur pour ta puce je l aime telment cette puce,
il faut pensé positive, elle va vite s en remettre ta puce !

Comment je pourrais te remercier pour ce magnifique montage à ma petite chérie.
Voilà que je me remets à pleurer.
Cindy tu es une personne avec un coeur énorme.
Merci, merci pour elle, pour mon amour de petite fille.
Et j'espère que tu dis vrai quand tu dis qu'elle va vite s'en remettre. J'aimerais tellement retrouver cette petite puce, pleine d'énergie, ma chipie d'amour.

de rien ma belle
surtout pleur pas sinon c est moi qui va pleuré
tu sais Sun est toute jeune encore elle a toute ces chance pour se rétablir très vite ! en plus elle a un fort caratère comme sa maitresse sa aide beaucoup a luté Wink
en tout cas tien nous aux courent pour la puce je passerai voir vers midi si tu as pu posté quelque chose !

Tu ne dois pas pleurer toi aussi, mais je sais à quel point tu es sensible.
J'aimerais tant que tu ai raison et que je vais avoir de bonne noouvelle demain.
En faite, ce qui me terrifie c'est que je me revoir un an en arrière avec Urania et je n'arrête pas de penser à tous les messages de soutiens que j'ai eu de la part de vous tous.
Mais ça n'a malheureusement pas empêcher que ma princesse s'en aille et c'est ça qui me terrifie aussi.

elle est jeune, ça devrait aller.

en tout cas, elle doit etre pressée de te revoir ainsi que tes deux hommes, son frero et sa maman !

aller, courage ma belle

J'aimerais tant l'avoir ce courage qui m'aiderai à tenir le coup, mais c'est trop dure.
J'ai l'impression, comme je viens de le dire de revivre le calvère d'il y a un an, c'est horrible.

oui c'est dur mais tiens le coup.

fais de gros calins à tes deux poilus jusqu'aux prochaines nouvelles de la petite puce.

Je ne manquerais pas de leur en faire des gros calinoux, surtout que Forester est complétement perdu sans sa petite soeur de jeu.
Il n'a pas arrêté de la chercher, surtout ce soir avant d'aller faire son dodo, mon pauvre petit doudou.

oui tien le coup ma belle Sun aimerai pas te voir dans cette état, tu sais comme elle est sencible cette puce !
ta puce a peu être juste un gastro, esseie de positivé ma belle