Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bighoudy

Mon Nano et sa nursery.

Messages recommandés

Je souhaitais tout voir, tout lire, tout parcourir  sur le forum mais Pupuxe m'a dit.....passe ton bac d'abord.
Alors je le passe sur la toile.
Donc un bac superfish acheté il y a 7 ans, mais les plantes sont plus récentes.
Je posterais dès que je mettrais la main dessus ses differentes variantes, eau douce ou salée.
Donc je me lance du coté de Taiwan avec le soutien logistique de vincent ( 20 100 60 16 ).
Alors le bac planté pour accueillir les plus jolis crevettes qui sont pour l'instant dans un bac adjacent en attente de tri (et de grossissement aussi ). Sol cher en terre cuite noire (dit sol technique Bornéo )après une tentative sur de l'akadama comme j'en avais l'habitude mais il faut changer ses habitudes, ça maintient les crevettes en vie.

Maintenant le grand moment ou je vais tenter d'incruster une voire deux photos....



Je voulais un seul bac mais cela semble impossible.

Et la population, enfin une partie des occupantes genre rocher de fontainebleau.


Les crevettes sont des crevettes achetées 25 euros les 12, chez Vincent76 qui ne veut pas me vendre autre gamme avant que j'ai fait mes preuves....alors je me console avec vos photos de KK, BB, RR...
( je ne crois même pas ce que je viens d'écrire, vu l'ésotérisme de la chose..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa tes bac,et très plantés aussi!!
mdr....quel saloupio ce "20 100 60 16" !! Razz
mais bon....je pense que c'est pour la bonne cause,il doit se dire que tu risque moins de te ruiner en bestioles couteuses (disons plus couteuses que des F) dans le cas ou tu te plante.
d'ailleurs le fameux "20 100 60 16" en discutait hier avec quelques érudits.....la plupart des personnes ne veulent plus passer par la case F avant d'attaquer les TWB,c'est plus à la mode les F!
il s'en suit de longues lamentations ici même parce les bestioles crèvent les une après les autres dans le bac et ce juste parce que les personnes en question n'ont pas développées la rigueur nécessaire pour maintenir des bestioles fragiles.
en plus en passant par les F tu va pouvoir dire "c'est moi qu'il les ai faites!!" et puis viendra le moment ou fort de tes dix bacs dans le salon (si,si...ça arrivera Wink ) tu attrapera la fièvre acheteuse et tu investira dans quelques TWB (l'excuse qu'on se trouve c'est "c'est pour le brassage génétique...mon oeil!" ).
enfin bref,commence à préparer madame à l'arrivée de nouveaux bacs...explique lui que c'est bon pour la planéte ou quelque chose du genre si elle est réticente Twisted Evil
je ne doute pas un instant que tu viendra bientôt à la TWB.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux qu'etre d'accord avec vincent76 sur ces points.
Les "F" c'est bien plus kiffant que de reproduire des twb entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bighoudy, j'aime ton post, j'aime ta façon d'écrire, j'aime 20 100 60 16.
Je suis dans un tel état d'amour, que je serais presque capable d'aimer Pupuxe si je ne me
retenais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bac et jolies crevettes, je trouve ça sympa aussi l'idée de partir sur des f1 et sélectionner plutôt que d'avoir des twb directement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore! super bac avec de bon conseil. l'idée des F1 est excellente.

j'adore surtout le commentaire de pouef Laughing  espèce de cinglé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...