pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Où sont passés Choupy, Croustille, Etoile, Eugène, Chartreuse, Chipie et Athéna ? Dans la nuit de dimanche à lundi, sept des trente chats pensionnaires de l'École du chat libre, boulevard Clemenceau à Poitiers ont profité du trou fait volontairement dans le grillage pour s'enfuir. C'est un locataire de cet immeuble du quartier de Bellejouane qui a prévenu la présidente de l'association.« C'est catastrophique. Certains chats qui sont dehors n'ont pas l'habitude de sortir. Ils sont âgés et ont besoin de soins », s'inquiète Isabelle Lacaille en scrutant les bosquets et les arbres aux alentours. L'École du chat libre a pour mission de stériliser et tatouer les chats errants sur Poitiers. Elle assure actuellement le suivi de 450 chats sur la ville. Pour ce fait, une plainte a été déposée au commissariat.Si vous voyez l'un de ses chats contacter le 05.49.01.39.25. Renseignement sur http://ecoleduchat.poitiers.free.fr http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/faits-divers-et-nouvelles-f29/vandalisme-a-l-ecole-du-chat-de-poitiers-86-t2187.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Je fais suivre à mes Contacts Choupi.Quelle honte pauvres Petits.Il faut unir toutes nos forces.Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 voici les photos :athena :chipie :etoile:croustillepas de photos pour les autres chatsCHARTREUSE RATTRAPEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Phedre a écrit:Je fais suivre à mes Contacts Choupi.Quelle honte pauvres Petits.Il faut unir toutes nos forces.Je te tiens au courantPhedre a écrit:voici les photos :athena :chipie :etoile:croustillepas de photos pour les autres chatsCHARTREUSE RATTRAPEEmerci beaucoup Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 9 h 40 : ETOILE et CHIPIE ont été repérées cette nuit par les bénévoles , mais aucunement décidées à rentrer dans la trappe.hier aprés-midi le voisin aurait vu ETOILE et CROUSTILLE ?C'est bien la peuve qu'ils se cachent aux alentours mais pour les faire rentrer ça risque de prendre du temps !!21 h 24 : ETOILE trappée la nuit passée vers 2 h du mat je crois. plus que 5.voici la banderole du SOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 2 chats sont toujours portés disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 reste encore un chat à retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites