fouiny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 pour un peut reprendre tout ce que j'ai car ça change souvent dans mes bac voici un récapitulatif pour plus de facilité, je vais vous faire la liste de toutes les souche que j'ai avant les photo:), alors: red cherry X sakura(souche stable), rilli sakura red(souche stable),sakura orange sunkist(souche stable), sakura black(souche stable), sakura dark blue (stable à 60 %, donne des noir carbon et bleuté),blue gelly X blue dream(stable), rilli yellow déclasé(pas eux de petit), yellow néon(pas encore eux de petit), rilli carbon, rilli blue carbon, rilli blue red, red cristal AS, SS, SSS, black cristal AS, SS, twb mix red et black S, SS SSS, snow, BT0, blue bolt, panda. ils y a depuis peu aussi la tiger dividi créer à la maison, j'ai 6 crevette pareil donc je vais la stabilisé car elle ressemble à deux goutte d'eau à une tibee:)sinon d'ici peu j'attends une stripes kond, 2 pinto, 2 panda blue, et une blue kong:)place au photo:voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Jolies crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 belle couleur ta bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 merci, c'est vrai qu'elle sont bien bleu, je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 voici mes ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Je suis d'accord, les BB sont très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steft 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je confirme elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 très jolies tes petites crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 merci à tous, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Très jolie tous ça félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 merci diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Jolie blue bolt hâte de voir la suite TWB black:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 février 2015 merci, bientôt plein d'autres tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 2 février 2015 belle collection ,magnifique ! jolie travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 février 2015 merci , tu est ici aussi, si j'avais sus, j'arrivé plus à me connecté sur l'autres fofo, je t'envoie un mp demain pour ce que je t'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 5 février 2015 De bien belles crevettes ça laisse rêveur.Félicitation et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 5 février 2015 merci chaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites