Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny1

Toutes mes crevettes

Messages recommandés

pour un peut reprendre tout ce que j'ai car ça change souvent dans mes bac voici un récapitulatif Wink
pour plus de facilité, je vais vous faire la liste de toutes les souche que j'ai avant les photo:), alors: red cherry X sakura(souche stable), rilli sakura red(souche stable),sakura orange sunkist(souche stable), sakura black(souche stable), sakura dark blue (stable à 60 %, donne des noir carbon et bleuté),blue gelly X blue dream(stable), rilli yellow déclasé(pas eux de petit), yellow néon(pas encore eux de petit), rilli carbon, rilli blue carbon, rilli blue red, red cristal AS, SS, SSS, black cristal AS, SS, twb mix red et black S, SS SSS, snow, BT0, blue bolt, panda. ils y a depuis peu aussi la tiger dividi créer à la maison, j'ai 6 crevette pareil donc je vais la stabilisé car elle ressemble à deux goutte d'eau à une tibee:)
sinon d'ici peu j'attends une stripes kond, 2 pinto, 2 panda blue, et une blue kong:)
place au photo:























voili Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cheers , tu est ici aussi, si j'avais sus, j'arrivé plus à me connecté sur l'autres fofo, je t'envoie un mp demain pour ce que je t'est commandé SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles crevettes ça laisse rêveur.
Félicitation et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...