Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOU45

Crevettes bleu nuit ou hulk

Messages recommandés

Bonsoir
J'ai une question sur cette crevette c'est quoi. Elle est dans mon bac KK, panda et F1 black.
Je l'ai présenté dans mes colocataires....http://www.taiwan-bee.net/t5756p30-mes-colocataires-nourries-logees-et-choyees
Au début je la trouvais jolie mais par la suite sa couleur à changer.

Mais  goups m'a conseillé:

goups a écrit:
Ta hulk tu la en bac spé ou avec les twb black?
C est un truc à foutre ta souche de black en l air Wink

Je l'ai viré dans mon bac poubelle. Logique
J'en ai repérè d'autres (3/4) encore juvéniles. Certaines sont identiques donc poubelles.  Mais deux sont avec un strip et de couleur bleu nuit plus uniforme mais transparente une serait panda mais difficile à voir.
Que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais poubelle geek

Plus sérieusement , laisse les bleus entre elles et les noires entre elles, sinon tu va foutre l'une ou l'autre en l'air

si les bleus te plaises et que tu veux en avoir une sélection, fait leur un bac , sinon poubelle

Mais mélanges pas avec les noires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opty a écrit:
Moi je dirais poubelle  geek

Plus sérieusement , laisse les bleus entre elles et les noires entre elles, sinon tu va foutre l'une ou l'autre en l'air

si les bleus te plaises et que tu veux en avoir une sélection, fait leur un bac , sinon poubelle

Mais mélanges pas avec les noires Wink


Merci j’hésitais encore elles iront rejoindre le bac poubelle. Je verrais après comment elles évoluent et si une me plaisent Cool. Mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets.
J'ai vu sur ce lien http://www.taiwan-bee.net/t5241-king-kong-bleu?highlight=bleu+kk que pupuxe david88 et nicronom avait fait des bacs spécifiques avec de jolie spécimen I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...