Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[APPEL AUX DONS] pour sauver une malinoise, un caniche et un colley

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-59-pr-sauver-une-malinoise-un-caniche-et-un-colley-t289641.htm#6348658
(pour adresse des donateurs, et pointage des dons uniquement)

Cet appel à dons URGENTISSIME fait suite à ce SOS:
http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/euthanasie-lundi-pour-ces-chiens-sans-transport-meaux-nord-alsace-t289427-60.htm#6345508

Ce co-voit est clairement celui de la dernière chance pour ces chiens.
Il s'agit d'une Malinoise, d'un Colley, et d'un Caniche.

Les photos suivront, bien évidemment, mais ne sont pas possibles en fourrière.

Tout don externe et interne à Rescue sera pointé en temps réel, afin que chacun puisse suivre l'évolution de l'appel.

Certes, cela mobilise plusieurs personnes, et les chiens ont de la route à faire. Nous avons bien conscience de la complexité du SOS, mais que faire?

Nous avons 3 places qui sauvent la vie de 3 chiens qui n'ont jamais demandé à tomber sur des abrutis qui les ont lâchés alors que pour eux, leur maître, c'était tout... Ce co-voiturage va changer leur destin, et leur faire basculer enfin dans le bon sens!

En RP, personne ne pouvait les accueillir, et nous nous refusons de reculer devant une organisation parfois compliquée, simplement parce que... Oh, parce que je pense que tout le monde ferait la même chose, et que "si cela tient à cela", 3 vies, comment ne pas remuer ciel et terre, ma foi!

Nous remercions par avance les donateurs, qui permettront à ce sauvetage de se faire!
ET BIEN SUR LES CO-VOITUREURS, CELA VA DE SOI!!!

Il doit se dérouler demain, mais les dons peuvent bien évidemment partir demain, mardi, etc, l'essentiel étant que les co-voitureurs ayant exprimer le besoin d'un coup de pouce réceptionnent ces dons dans les prochains jours!

Le trajet se fera ainsi (je prends les pseudos des personnes):

Zapou (part de Meaux) => Ulysse51 => Mao => Almeiria + son ami (qui terminent le co-voit en Alsace)

Ulysse nous offre son co-voit et nous l'en remercions.

Pour Zapou, je suis en attente, je l'ajouterai dans la liste si besoin.

Le trajet concerné par l'appel est le suivant: