pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je transmets uniquement :On vient de me contacter pour une petite croisée galga de 6 mois, une noiraude qui vit de bien mauvais moments chez ses maitres.Des coups, un portail qui reste ouvert mais elle ne part pas même si elle passe sa vie pratiquement toujours dehors , elle va quelquefois chez la voisine (c'est elle qui m'a prévenue), mais elle est maintenant tellement apeurée qu'elle ne se laisse plus toucher, trop peur de se faire battre....Elle a été ramenée du Portugal par ses maitres actuels et il n'y a donc pas d'assos.Ses maitres envisageaient de la porter à la SPA, mais la voisine a réussi à les convaincre d'attendre en promettant de trouver des adoptants.Ils semblent d'accord pour la donner.Je cherche donc une solution pour Canelle, c'est son nom et le plus vite possible Elle est en Gironde . Elle est toute jeune donc son éducation reste à faire d'autant qu'elle est toujours dehors. Merci de me contacter si solution, à diffuser sans modération juanitaba10@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voici des nouvelles de Canelle : Canelle est actuellement en famille d'accueil. Une famille s'est proposée pour l'adoption, mais elle doit auparavant cloturer lson terrain pour sécuriser complètement cette petite galga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 adoption confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites