pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je donnerai ici le nombre de membres bannis, c'est à dire sans connections ni messages (par leur pseudo ni aucune information les concernant, cela n'a aucun intérêt). Ces membres ont leurs accès MP, Newsletter et insertions de fichier bloqués par mes soins, c'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 lundi 5 juillet : 33 membres inactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 samedi 10 juillet 2010 : 34 membres inactifs on n'arrête pas le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 si certains veulent connaitre les membres complètement inactifs qu'ils n"héistent pas à me demander la liste de leur pseudo en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ta raison choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Membres inactifs mardi 14 septembre 2010 : 44c'est merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 OUPSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 @valentine a écrit:OUPSSSSSSSSSSSSSSSet ils sont bannis du forum ... forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Membres inactifs au 27 septembre 2010 : 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour les amies, je ne suis hélas pas trop active en ce moment. Je tiens en tête bien des idées pour animer un tant soi peu le fofo. (De belles images sont un élément à prendre en compte, elles sont réellement prisées).La vie professionnelle se met à me peser, et les soins et attentions à prodiguer à Maman complètent mes journées. Le soir, je n'ai quasiment plus que le temps d'ouvrir mes mails... Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 @Isasza a écrit:Bonjour les amies, je ne suis hélas pas trop active en ce moment. Je tiens en tête bien des idées pour animer un tant soi peu le fofo. (De belles images sont un élément à prendre en compte, elles sont réellement prisées).La vie professionnelle se met à me peser, et les soins et attentions à prodiguer à Maman complètent mes journées. Le soir, je n'ai quasiment plus que le temps d'ouvrir mes mails... Gros bisous. Ne t"inquiète pas tu ne fais pas partie des membres inactifs dont je parle. Les membres inactifs par ici sont ceux qui se sont inscrits mais n'ont jamais rien posté.Bon courage avec ta maman et on pense bien à toi par icibises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et moi jesuis malade comme unchien ,bon courage pour ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci les amies, pour vos si gentilles pensées et attentions. De ce côté là, j'ai encore la santé au moins. Oui, maman il faut nettement plus s'en occuper qu'il y a encore un an. J'avoue, que nous avons traversé une parenthèse de 8 mois... J'ose espérer que ta maladie est curable Valentine.Je me demande comment je ferai si je tombais malade... Ce serait le bouquet, comme dirait maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 t'en fais pas c'est la maledie de saison bronchite angine et synusite ,mais je me soigne ,j'ai mon fils avec moi qui me donne un sacré coup de main malgres son travail crevant,faut s'en occuper des 30 mimis et deux chiens ,ce matin je vais un peu mieux mais pas encore la forme ,bon courage pour ta maman bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon, oui, je vois cela d'ici. Le festival des affections saisonnière vient de s'ouvrir. Pourvu que les chats ne se mettent pas, par dessus le marché à déclarer des coryzas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 si si pour les chats ils y ont eut droit aussis nj'ai cru ne pas m'en sortir mais la ça va a part mes deux coryza chronique bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mercredi 13 octobre 2010 : 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vendredi 22 octobre 2010 : 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'espére ne pas avoir été banis mais malade comme un chien j'ai fais une rechute jedepuis lundi j'etais coucher et je remercie mon charmant fils de m'avoir soigner et aider ensuite des sauvetage un chien (un césar àdeux vieux pékinois de 13ans la maitresse plavé alzielmer apres une maman chat avec son bb sorti du refuge sinon piqure et apres 4 chatons tous lanc malheurement l'un d'entre eux est dcd malgres ls soins vétos les mimis sont encore chez moi ils ne vont plus tarder a partir ,je sais je n'ai pas d'excuses je pourait venir faire un coucou pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 @valentine a écrit:j'espére ne pas avoir été banis mais malade comme un chien j'ai fais une rechute jedepuis lundi j'etais coucher et je remercie mon charmant fils de m'avoir soigner et aider ensuite des sauvetage un chien (un césar àdeux vieux pékinois de 13ans la maitresse plavé alzielmer apres une maman chat avec son bb sorti du refuge sinon piqure et apres 4 chatons tous lanc malheurement l'un d'entre eux est dcd malgres ls soins vétos les mimis sont encore chez moi ils ne vont plus tarder a partir ,je sais je n'ai pas d'excuses je pourait venir faire un coucou pardonpas de soucis pour toi Valentine je me suis bien doutée que tu avais des soucis, tu restes un membre à part entière du forum ne t'inquiète pas je sais que tu fais lemaximum pour les animauxbisous à toi et bon courage et surtout reviens en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merçi beaucoup,aujourd'hui je vais un peu mieux mais c'est pas le grande forme en plus avec les antibios dur dur ma tuyauterie ,je vais t'envoyer des photos des chatons blanc a leur arrivée et aujourd'hui tu verra la difference ,quand a notre valentine la miss etait suavé j'étais au 400 coups ,seb m'a dit t'en fais pas maman elle va revenir la cantine est bonne et le soir méme elle etait la elle attendait qu'on lui ouvre la porte de la chaterie la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 @valentine a écrit:merçi beaucoup,aujourd'hui je vais un peu mieux mais c'est pas le grande forme en plus avec les antibios dur dur ma tuyauterie ,je vais t'envoyer des photos des chatons blanc a leur arrivée et aujourd'hui tu verra la difference ,quand a notre valentine la miss etait suavé j'étais au 400 coups ,seb m'a dit t'en fais pas maman elle va revenir la cantine est bonne et le soir méme elle etait la elle attendait qu'on lui ouvre la porte de la chaterie la coquinebon courage Valentine et la chipie de chatte quand même tu as du être dans tous tes états avec la miss Valentine échappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ho que oui ya telement de cons ,dans ma cité pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 @valentine a écrit:ho que oui ya telement de cons ,dans ma cité pffffffffffà côté de chez moi aussi il y a la dose de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Jeudi 11 novembre 2010 : 49 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mardi 7 décembre 2010 : 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 dimanche 19 décembre 2010 = 51membres bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 vendredi 24 décembre 2010 : 52 membres bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mardi 28 décembre 2010 : 53 membres bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 quand méme un tit effort ça coute rien de venir papoter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mardi 4 décembre 2011 : 54 membres bannis ... youpiiiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 he ben comprend pas pourquoi les personnes vienne lire et ne poste pas pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 @valentine a écrit:he ben comprend pas pourquoi les personnes vienne lire et ne poste pas pfffffffff moi non plus et si ça continue comme ça les bannis vont dépasser le nombre de participants actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 doit y avoir anguille sous roche comme on dit :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2011 ça commençait à me manque à moaaaaa !!!lundi 14 février 2011 : 55 membres bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2011 mardi 15 février 2011 : 56 membres bannis ... on n'arrête pas le progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 février 2011 nettoyage de printemps ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2011 @valentine a écrit:nettoyage de printemps ??????????super en avance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 février 2011 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2011 @valentine a écrit:vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis très pressée moaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2011 samdi 26 février 2011 : 57 membres bannis je crois que je vais fermerce forum a priori il ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2011 pardon c'est 58 membres bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 février 2011 ha non pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 lundi 28 février : j'avais zapper un membre sans messages donc aujourd'hui 59 membres bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 février 2011 he ben ça nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est normal, c'est bientôt le printemps... (Quoique qu'avec ce temps frisquette, les chats dorment encore bien volontiers sous les couettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2011 12 mars 2011 : 60 membres bannis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites