Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Mise à jour 25 août 2014 - Membres bannis

Messages recommandés

mardi 12 février 2013 : 116ème membre banni ... je m'étais pourtant jurer d'attendre le printemps ! Mais non !

lundi 18 février 2013 : 117ème membre banni du forum ... on n'arrêt pas le progrès !

samedi 23 mars 2013 : 119ème membre banni !!! enfin ceci étant virer un boucher c'est cosmique !!!!!

lundi 29 avril 2013 : 121ème membre banni ... j'essaie juste de comprendre l'objectif de s'inscrire sur un forum de surcroit un forum de protection animale et de ne même pas se donner la peine d'y participer !

n'as tu pas redonner accès au forum à tout les bannis il y a peu de temps?
ou, c'est juste à ceux qui te l'on demandé?
en tout cas, je te remercie de m'avoir donné une seconde chance
je vais tenter de participer d'avantage, mais c'est assez dur car j'ai l'impression qu'il y a des post ouverts depuis plus d'un an et du coup, on sait plus trop si ils sont d'actualité

ben j'ai juste reçu un mail d'un membre après que l'accès soit redonner, membre qui a-priori se fout bien des animaux

jeudi 2 mai 2013 : 122ème membre banni ... la classe ! Je dois avoir des soucis dans la pratique du français .... ou se sont les autres !

jeudi 19 septembre 2013 : 125ème membre banni - je déteste perdre mon temps .... je veux bien rendre service pour aider à retrouver un animal mais au moins qu'on ait la correction de donner des nouvelles et de se présenter quand on s'inscrit sur le forum

samedi 21 septembre 2013 : 126ème membre banni ... après le ménage de printemps voici le ménag d'automne, il y a de l'innovation par ici !!!

lundi 30 septembre 2013 : 127ème membre banni .... l'automne à des côtés fortement néfastes !  

Samedi 12 octobre 2013 : 128ème membre banni ... c'est fou ce que la protection animale intéresse !

Lundi 25 novembre 2013 - 130ème membre banni enfin plutôt son compte supprimé définitivement du forum après avoir reçu un mail peu aimable surtout après deux d'absence du membre en question du forum... c'est une façon comme une autre en cette journée spéciale de me souhaiter ma fête !  

@nougatine62 a écrit:
sacrée netoyage pour ta féte
alors je suggère aux membres qui ne veulent plus être sur le forum d'attendre tranquillement les prochaines fêtes de fin d'année pour le futur nettoyage du fofo comme dirait la SNCF merci pour votre compréhension   

dimanche 16 février 2014 - 131ème membre banni ... le ménage de printemps prend  de l'avance, et sincèrement ça me manquait

vendredi 7 mars 2014 : 132ème membre banni ... ménage de printemps quand tu nous tiens !

Lundi 10 mars 2014 : 133ème et 134ème membres bannis ; j'avais loupé ces deux là, ce n'est pas sérieux hein ?

lundi 26 mai 2014 - 135ème membre banni, ça me manquait, ceci étant ça doit aller de paire avec la météo pourri sévissant en France depuis plusieurs jours.

mercredi 4 juin 2014 : 136ème membre banni ça fait du bien le nettoyage de printemps  

vendredi 27 juin 2014 : 137ème membre banni l'été n'est pas propice à un minimum de correction des membres qui s'inscrivent sans se présenter même quand on leur demande poliment  

Post clôturé ce jour 25 août 2014 - j'ai purement et simplement supprimé tous les comptes des membres bannis jusqu'à ce jour ...