pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je pense sérieusement depuis quelque temps déjà à modifier le nom de l'association animal ami afin et j'ai besoin de votre avis.Merci de bien vouloir participer à ce sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a voté association des chats citoyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour le vote supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Le chat citoyen, c'est aussi bien vu, à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BON moi j'ai voté assos amis de didie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci merci vraiment j'hésite entre l'asso des chats citoyens et l'asso les amis de Didie j'attends encore quelques votes avant de décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 les amies de didie (chat de mon coeur exsite deja) je pense que je vais opter pour l'asso les amis de Didie mais j'attends d'avoir plus de votes merci pour tes conseils bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 @valentine a écrit:les amies de didie (chat de mon coeur exsite deja)je pense que je vais opter pour l'asso les amis de Didie mais j'attends d'avoir plus de votes merci pour tes conseils bisous j'ai loupé mon quote mais l'asso des amis de Didie me tente beaucoup j'attends encore un peu merci à toi et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Bonsoir,J'ai voté pour "Association les amis de Didie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai voté : Association des Chats Citoyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Chatrivari c est sympa chats de mon coeur existe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai voté pour "Les amis de Didie"... mais je suis une grande sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Luciole18 a écrit:J'ai voté pour "Les amis de Didie"... mais je suis une grande sentimentale pour l'instant c'est ce choix qui prédomine et ça me fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour,J'ai voté "Association des chats citadins" car j'ai pensé aux moteurs de recherche et je me suis dit qu'avec un tel nom, il serait facile d'identifier votre association (protection animale). Je n'ai donc pas voté avec "mon coeur" (en référence à didi) mais en pensant à ceux qui auraient besoin de vous, tout comme moi j'en ai eu besoin il y a quelques mois.Béatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 béatrice podevin a écrit:Bonjour,J'ai voté "Association des chats citadins" car j'ai pensé aux moteurs de recherche et je me suis dit qu'avec un tel nom, il serait facile d'identifier votre association (protection animale). Je n'ai donc pas voté avec "mon coeur" (en référence à didi) mais en pensant à ceux qui auraient besoin de vous, tout comme moi j'en ai eu besoin il y a quelques mois.Béatrice.Cela se défend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui c'est bien mais je suis telement amoureuse des mimis grande sentimentale que je suis ,choupy a eut l'occasion de voir mes mimis pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voté pour les chats du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Assos les amis de Didie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonjour tout le mondeJ'attends encore quelques jours avant de prendre la décision du nouveau nom de l'association. Je pense que j'opterai pour "Association des Chats Citoyens" .... mais patience, laissons le temps à d'autres candidats de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mouaisssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @valentine a écrit: mouaissssssssssssssssshein ? quoi ...,pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben nous on aime bien les amis de didie la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui ... mais c'est bien pour ça que je patiente encore, j'hésite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je comprend bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je retiens donc le nouveau nom de l'association : Association les Amis de Didie je ferai le nécessaire courant juillet voire courant août pour signaler le changement de nom à la préfecture et auprès des contacts de l'association animal ami merci aux personnes qui ont participé au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tout titre est super du moment qu'il défend la cause animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 super ,içi deborder par des sauvetages deux chatons arrivé a placer en urgence ,titeneige qui m'a fait un AVC il ya trois jours sans le reflex de mon fils elle serait morte ,pas de sequelle ,et moi tres fatigée par ses fortes chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue donc "Aux Amis de Didie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ça me fait tout drôle de penser que Didie va représenter l'association dans les semaines à venir. J'espère que du paradis, cette pensée lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je suis sure qu'elle a fait une méga féte de ou ,ou elle est avec tous les mimis qui sont la bas aussis ,et qu'ils ont accueilli ma petite SISSIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je commence à chercher un logo pour l'association avec le nouveau nomque pensez vous de celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est tres beau ,j'ai perdu mes deuxpetits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Valentine je suis sincèrement désolée, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vous pouvez voter pour l'un des deux logos de l'associations merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et j'avais oublié de voter mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 J'adore tous les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 A voté J'aime beaucoup celui des chats ils sont tous trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour vote, le choix du nouveau logo est fait, je retiens donc celui avec les chats. Les nouveaux statuts et le nouveau règlement intérieur de l'association vont partir à la Préfecture de l'Essonne cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 BRAVOLes chats sont vraiment trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bravo pour les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bravo pour les Minous il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Au vu des évènements en ce qui concerne ma vie professionnelle c'est à dire plus de travail à La Poste au 1er Septembre, j'attends de voir comment les choses se déroulent. Soit je suis reclassée en interne soit je suis inscrite au pôle emploi. Dans ce cas de figure, je me verrais malheureusement obligée soit de restreindre mes activités associatives de protection des chats, soit d'arrêter complètement et de chercher des accueils pour les minous actuellement en accueil à l'association, ce qui ne m'emballe pas forcément. Donc, j'attends avant d'entreprendre tout changement concernant l'association. Merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 bon un an après tout arrive je vais faire le nécessaire pour le changement de nom et du logo de l'association ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sérieux je n'ai toujours pas trouvé un nouveau cadre de vie pour les minous mais je ne désespère pas donc en attenand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 ça y'est le document est parti pour le changement de nom de l'association ... donc patience pour la nouveauté à mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites