Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alban92

Projet Shrimproom

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
J'étudie actuellement la possibilité de faire une Shrimproom dans un petit local sur mon balcon. Celui-ci est déjà équipé en étagère. Mais j'ai quelques contraintes, cet espace n'est pas isolé. Certes il y a une porte en bois mais qui isole très peu l'espace.
Ma question est:
Si j'équipe les différents bacs que je souhaite installer avec un chauffage par bac, et que j'isole du mieux que je peux la porte, pensez-vous que cela suffira pour maintenir une température minimale pour le maintien de TWB...
Je sais que tout dépend des températures de l'hiver, mais je ne suis pas monsieur météo et je n'ai pas de grenouille... Ce local donne directement à l'extérieur et ne dois faire 1 ou 2 m².
Quelqu’un a-t-il déjà tenter cet expérience? Quelqu'un peut-il me faire un retour sur son expérience dans un cas "similaire".
A l'inverse quelles sont les solutions l'été en cas de fortes températures?

Et oui si je mets plus de 3 bac dans l'appartement je divorce!!!! Sad (sachant que ma femme a son bac communautaire)

Merci pour vos différents retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.... combien tu compte mettre de bac ? Car si c'est un poids important, je suis pas sur que tu est le droit de mettre sur le balcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cela aucune inquiétude. Le balcon est intégré aux fondations de l'immeuble, c'est une terrasse!

Mais je compte mettre pour commencer entre 6 et 10 bac de 20 à 30 litres sur 2 étagères! J'ai posé 200kg par étagères (il y en a 5 en forme de L) et ça tient très très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème n'est pas la! Wink