alban92 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonsoir.Je viens de faire une recherche sur le forum car mon fils me demande comment on fait des crevettes hulk. Et oui vive les supers héros. Mais je ne trouve rien.Quelqu'un peut m'aider?Cela lance un nouveau projet à la maison, un nouveau bac que s'il y a une crevette pour le petit! Et est-ce possible d'en trouver en vente parmi les membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 BonjourPourquoi tu passe pas une annonce dans recherche crevetteJe pense qu il vaudrais que tu trouve une personne qui a des taiwan bee avec le gêne Hulk Il me semble que sur Arras un personne a ça mais je s est plus son nomDésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Non le sujet n'est pas la recherche de hulk pour moi. Mai dans un premier temps de comprendre d'ou elle vient.Est-ce une taiwan bee à proprement parler? ou est-il possible d'en "avoir" via des croisements?Désolé la recherche viendra bien plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 alban92 a écrit:Non le sujet n'est pas la recherche de hulk pour moi. Mai dans un premier temps de comprendre d'ou elle vient.Est-ce une taiwan bee à proprement parler? ou est-il possible d'en "avoir" via des croisements?Désolé la recherche viendra bien plus tard!ah non di diou.....ça a l'air d'être un peu le boxon dans ta tête voila ce que tu dit dans ton premier post:alban92 a écrit:Et est-ce possible d'en trouver en vente parmi les membres?d'ou probablement la réponse de diabolo.... @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 A part ça c'est une TWB , pas un croisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci Vincent Sinon en allant dans recherche il y as des sujets sur les Hulk Tu trouvera peu être les infos que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est vrai que ma demande n'est pas très claire. Mais Cathy y a répondu. Merci beaucoupDésolé de cette incompréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 http://www.rendo-shrimp.de/epages/62701010.sf/de_DE/?ObjectID=12291429&ViewAction=FacetedSearchProducts&SearchString=hulk&SearchButton= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites