Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gotcha

Premières Juv

Messages recommandés

Bonjour a tous,

ça y est, mes premières juvs sont là !
Après un mois d'attente interminable et des heures de recherche tout les soirs ces derniers temps, c'est hier soir que j'ai aperçu ces minuscules crevettes !
Ce sont des juvs de F1, j'en ai vu 7 ou 8 hier soir, j'espère bien avec des TWB mais pas encore assez d'expérience visuelle pour les reconnaitres pour l'instant, j'essaierais de poster des photos de celle que j'arrive a trouver.

En revanche, j'en ai deux comme celle de la photo, toute bleuté, une idée de ce que ça peut être ?






Désolé pour la qualité, je n'arrivais pas a faire mieux avec ce que j'avais sous la main.

Thomas / Gotcha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
les deux sont des TWB.
la premiére est soit une KK (pas sur vu sous cet angle) ou bien une panda,
la seconde est une panda.
bravo à toi,te voila avec tes premiére TWB fabrication maison.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien sûr ! Merci pour ta lanterne :p

j'espère maintenant qu'elles vont bien grandir sans encombres :p

Pour le maintien des juvs, je suppose qu'il vaut mieux éviter les changements d'eaux ou changement de quoi que ce soit ? Elles ont l'air tellement fragiles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ces petites crevettes... Le bleu est vraiment sympa! J'attends les lâchers de mon côté...
Vraiment très joli. Félicitation de ce début de réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gotcha a écrit:
je suppose qu'il vaut mieux éviter les changements d'eaux ou changement de quoi que ce soit ? Elles ont l'air tellement fragiles Razz

si il y a besoin de faire des changements il faut les faire,on ne change pas de l'eau pour le plaisir mais pour que les bestioles se sentent bien.
quand à la résistance des petites,je les trouve bien plus tolérantes aux changements d'eau que les adultes.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent76 a écrit:
Gotcha a écrit:
je suppose qu'il vaut mieux éviter les changements d'eaux ou changement de quoi que ce soit ? Elles ont l'air tellement fragiles Razz

si il y a besoin de faire des changements il faut les faire,on ne change pas de l'eau pour le plaisir mais pour que les bestioles se sentent bien.
quand à la résistance des petites,je les trouve bien plus tolérantes aux changements d'eau que les adultes.
@+,vincent.


Quand est' il nécessaire de changer l'eau ? je ne complète que l'évaporation depuis la mise en route du bac ; et cela depuis environ 6 à 7 mois . Pour le moment ça va, mais quel type de soucis qui peut arriver demande des changements d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...