Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monky me

aura blue ???

Messages recommandés

bonjour à tous !!!
j'ai entendu parlé d'une crevette appelé "aura blue"... quelqu'un aurait il des infos ??? famille maintenance etc... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pas facile normalement c'est une caridina mais cette appellation me parais vachement fourre tout car on trouve avec cette appellation de la caridina tiger et de la davidii
pour moi sa reste une belle appellation pour dire que c'est une crevette très bleu,on ce retrouve avec une appellation plutôt générique comme avec la BJ a un moment,ou certain appeler blue jelly les full blue rili.

après ce n'est que mon avis personnel,de ce que j'ai vue sur le net a droite et a gauche ce serais une caridina donc niveau maintenance identique a de la canto.

mais attention au vendeur amateur qui pourrais etre tenter part refourguer des hong kong blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aura blue : caridina serrata var. tupfel blue
blue jelly : caridina cantonensis var. taiwan bee blue
blue fairy : caridina davidi var. full blue rili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse !!!
moi aussi pupuxe j'ai trouvé que c'était une serrata !! pensez vous qu'il y ai un interet à maintenir ces petites betes ?? à priori elles servent à faire des croisements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monky me a écrit:
merci pour vos réponse !!!
moi aussi pupuxe j'ai trouvé que c'était une serrata !! pensez vous qu'il y ai un interet à maintenir ces petites betes ?? à priori elles servent à faire des croisements...


Je comprend pas trop la question, un "intérêt" ?

Elles ne servent pas uniquement a faire des croisements, on parle d'animal là... Simplement le plaisir de les observer c'est une bonne raison déjà.

Sinon concernant les croisements, oui tu peux les croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je m'excuse le mot était mal choisi...
j'ai beaucoup d'animaux (6 chats, un chien et de nombreux bacs ) et je suis très attachée à leur condition et leur bien etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...