Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril.78

Quel gène de la couleur est dominant ?

Messages recommandés

J'ai un bac avec des CRS et j'ai lu que le gène Black était dominant pourtant malgré beaucoup de reproduction je n'ai jamais eu de Black.

Autres questions: On voit des photos où les deux (CRS et CBS) sont mélangées, quels sont les risques? et faut il les séparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
J'ai toujours lu que le noir était dominant.
En mélangeant les rouges et les noirs tu va avoir au fil du temps des crevettes marrons.
Si tu veux sélectionner tes crystals ce n'est pas top mais si ce sont des twbm tu t'en fou un peu ce qui compte c'est les twb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril.78 a écrit:
J'ai un bac avec des CRS et j'ai lu que le gène Black était dominant pourtant malgré beaucoup de reproduction je n'ai jamais eu de Black.

Autres questions: On voit des photos où les deux (CRS et CBS) sont mélangées, quels sont les risques? et faut il les séparer?

*

c'est récessif normal que tes   crs ne te sortent jamais de black Wink , un peu comme chez nous pour deux parent au yeux bleu il te feront des petit au yeux bleux , car les yeux bleu c'est récessif  

si tu mélange tes black et tes red dans le futur tu n'auras plus que des blacks , tu peux avoir quelques cas marron mais cela reste des cas isolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...