pav67 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour,Devant déménager dans 2 semaines, je suis contraint de me séparer de mes petites protégées. J'en ai une 50aine dans mon bac, et elles doivent trouver un nouveau toit avant la date fatidique du départ. Je préfère les donner à un passionné du forum plutôt que de les vendre à n'importe quel loustic du bon coin Je serais alors ravis d'accueillir l'un d'entre vous pour lui céder mes colocataires.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 blue jelly (twb) ou Blue fairy (Full blue rili : caridina davidi) ?au pire, je te les stocke pour l'hiver et je te les renvoie au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Quels sont tes para??? Tu as des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 en fonction des paras, je pourrais aussi te dépanner (suis d'Alsace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pav67 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci beaucoup pour vos retours et propositions, c'est très sympa.Il s'agit de full blue rili, et pas de TWB.Voici mes paras : pH : 6GH : 8KH : 6Est-ce que les paras te conviennent zegodzila ? Je voudrais privilégier la proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 On parle de combien d'individus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pav67 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 J'ai à peu près 40 adultes et autant de juvs. Centre-Alsace ça veut dire Colmar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 MP : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Je t'aurais bien proposé de les poser chez mon fils à Strasbourg... mais il ne vient pas me voir ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pav67 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Mes crevettes ont trouvées un nouveau refuge, merci zegodzila Merci à tous pour vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci à toi pour la confiance accordée, je vais essayer de multiplier la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut,Ca c est cool. au moins tu sais qui s est et tu auras un suivi avec le forum... lol et tu sais que c est un passionné qui les a récupérées. tant mieux pour elles!tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Elles ont bon goût avec de la mayo, javais pas encore gouterz des bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites