Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une minette trouvée en plein soleil

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/petite-minette-tigree-trouvee-en-plein-soleil-t290446.htm#6366748

bonjour
j'ai trouvée jeudi midi en plein soleil une petite minette dans un triste état
complètement déshydratée et affamée, pleine de puces, et pour couronner le tout morsures de chien (on voit les crocs) à la patte ar droite.
je ne pouvais pas la laisser crever là....

donc je l'ai prise à la maison (ma chatte est furieuse) et je lui ai donné de l'eau de la patée écrasée et des calins
le véto étais sceptique car elle était très faible (son train arrière se dérobait sous elle à cause de l'agression et de sa faiblesse)
mais qui ne tente rien n'a rien donc je materne ce petit bout qui arrive à marcher sans tomber (depuis ce matin) et qui lance sa patte pour jouer mais qui n'en a pas encore la force

elle est propre et fais sa vie doucement sans bruit (elle a du trop miauler selon le veto)
le soucis c'est que je pars en vacances dans 2 semaines à l'étranger et ce pendant un mois et je n'ai personne pour s'occuper de la puce
si une asso veut la prendre en charge (je rêve là ) pour la faire adopter ou alors je la reprends à mon retour car cette petite loute à touché mon coeur donc je suis prête à la garder

voili voilou
je précise qu'un super voisin va s'occuper de ma minette (sixtie) et du gros malou que je nourris depuis une dizaine de mois
mais une petite puce comme ça à besoin de soins et d'attention les deux grands vivent leurs vies ....