pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/petite-minette-tigree-trouvee-en-plein-soleil-t290446.htm#6366748CONTACT : smhhbn@laposte.netbonjourj'ai trouvée jeudi midi en plein soleil une petite minette dans un triste étatcomplètement déshydratée et affamée, pleine de puces, et pour couronner le tout morsures de chien (on voit les crocs) à la patte ar droite.je ne pouvais pas la laisser crever là....donc je l'ai prise à la maison (ma chatte est furieuse) et je lui ai donné de l'eau de la patée écrasée et des calinsle véto étais sceptique car elle était très faible (son train arrière se dérobait sous elle à cause de l'agression et de sa faiblesse)mais qui ne tente rien n'a rien donc je materne ce petit bout qui arrive à marcher sans tomber (depuis ce matin) et qui lance sa patte pour jouer mais qui n'en a pas encore la forceelle est propre et fais sa vie doucement sans bruit (elle a du trop miauler selon le veto)le soucis c'est que je pars en vacances dans 2 semaines à l'étranger et ce pendant un mois et je n'ai personne pour s'occuper de la pucesi une asso veut la prendre en charge (je rêve là ) pour la faire adopter ou alors je la reprends à mon retour car cette petite loute à touché mon coeur donc je suis prête à la gardervoili voilouje précise qu'un super voisin va s'occuper de ma minette (sixtie) et du gros malou que je nourris depuis une dizaine de moismais une petite puce comme ça à besoin de soins et d'attention les deux grands vivent leurs vies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites