Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david89v

Recherche moss

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis en réfection d'un de mes bac, je cherche 1 type de moss.
Fissidens fontanus - Phoenix Moss

si quelqu'un en avais une portion a ma vendre ce serai sympa. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si tu es patient, dans un mois je pourrai t en envoyer. elle pousse tranquillement dans mon bac depuis 15 jours. elle a doublé de volume en 15 jours, dans 1 mois je pourrai en donner un peu.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crys a écrit:
Salut,

si tu es patient, dans un mois je pourrai t en envoyer. elle pousse tranquillement dans mon bac depuis 15 jours. elle a doublé de volume en 15 jours, dans 1 mois je pourrai en donner un peu.

Tof


salut Christophe,

si t'as proposition tiens pour un autre gars (moi), je serais également intéressé par un bout de Phoenix Moss.

pour info je suis a une petite heure d'Orléans, ça peut faire une sortie Wink

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra attendre un peu plus longtemps. J en ai promis à un autre gars du forum. Mais je penserai a toi quand j en aurai suffisamment. Ou si c est trop long pour David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crys a écrit:
Faudra attendre un peu plus longtemps. J en ai promis à un autre gars du forum. Mais je penserai a toi quand j en aurai suffisamment. Ou si c est trop long pour David.


Pas soucis ça va le faire merci a toi

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition, je vais être patient est je reviendrais vers toi dans un mois.
moyennent finance naturellement.  Wink
( si quelqu’un peu m' en proposer plus tôt je suis preneur) passer de bonne fêtes  santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crys

Je reviens vers toi au sujet de la Phoenix Moss , a t elle bien évolué dans tes bacs  Question
Si oui, est tu tu vendeur du sur plus. Rolling Eyes

Tiens moi au courant, merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Elle n a pas beaucoup évolué mais je vais l enlever. Comme prévu je t en enverrai a toi et j en donnerai à minimir. Pour moi pas de soucis je t en fais cadeau. Tu auras peut être un jour un truc qui m intéresse a me faire passer. Je suis pour l Echange plutot que la vente.

Voilà. Avec les températures actuelles je pense pas qu'un envoi soit bien prudent. Mais si tu veux essayer je peux faire partir une enveloppe lundi.

Tiens moi au courant par mp.

A plus Christophe.

Il faut que j aille compléter mon post de mon bac. J ai des bébé twb!!! Et j ai une question sur un bébé.... Mais ce sera sur mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

alors elle a poussé cette mousse?

@ plus

tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

J en avais gardée un peu pour voir. Elle a un peu poussé. Mais faut être vraiment patient. Elle reste dans un coin du bac du coup.

@ plus

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...