pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/pr-mer-ou-jeudi-15-07-chiens-en-danger-78-52-urgent-t290547.htm#6368384Vous pouvez diffuser, CONTACT: groscrapaudgrognon@gmail.comNous avons 2 chiens à sauver!!!Pour le premier chien, même si c'est férié, je pense qu'on peut négocier que la structure ouvre pr le chercher, le 2ème, pas sûr, il faudrait que nous trouvions une FA d'une nuit...Bref 2 chiens, sympas, un BA et, selon le cas, ou un Boxer, ou un X Berger, doivent rejoindre de toute urgence le relais à Saint Dizier (Vitry, si ça arrange les co-voitureurs) afin d'échapper à leur triste sort, à savoir, l'euthanasie. Mon contact peut venir de Strasbourg jusque ce point de jonction.Le BA, très grand, doit voyager en box, car nous ne connaissons pas son entente avec les autres chiens, pr le 2ème, idem.Je lancerai un appel à dons pr la ou les personnes qui font le trajet, si besoin.Voici le trajet: MANTES LA JOLIE (78) => SAINT DIZIER (52)3h30 de route / 270 km ILS RISQUENT LA MORT, C'EST TRES URGENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites