Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan84

Pertes Oeuf .

Messages recommandés

Bonsoir à tous, pendant une très longue période (9 mois) , je n'ai eu de repro sur mes twb/twbf1, et la en une semaine j'ai eu 5 grainages , les femelles étais bien pleines, et au fils des jours elle largues les oeufs, je me retrouve avec 3 femelle ayant un oeuf sous le ventre et une femelle avec deux oeufs, pourquoi elles perdent leur oeuf ?

Il s’agissait de leur premier grainage.

Merci de m’éclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tout dépend depuis combien de temps elles sont grainées. Si elles sont grainées depuis  3 ou4 semaines et si les oeufs qui restent sont de couleur plus foncée que les autres, alors félicitations tu vas avoir des twb.
Si elles les perdent au bout de 2 / 3 jours, c'est qu'ils n'étaient pas fécondés. Patience elles recommenceront a grainer bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle les ont perdus 3-4 jours après le grainage ! cette aprem, une grosse mama f1 grainée on va voir si elle elle les pers les oeuf ! sont chaud les mâles ! rendeer
c'est l'hiver ils tiennent chaud aux femelles ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Ce phénomène est assez courant chez les jeunes crevettes qui subissent leurs premiers grainages
Patience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec quelques femelle grainée et je ne comprenais pas pourquoi. J'ai apprécié les réponses.
Merci,
Fario38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...