Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien13

planorbes

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voilà dans un bac j'ai constater que les planorbes sont tout blanc comme si la coquilles était poreuse et de la mortalité sans reproduction. Si quelqu'un pouvait m'aider sa expliquerais peut être mon problème avec mes cristals, car je viens de m'apercevoir qu'il m'en reste 5sur une quinzaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il me semble que les escargots ont besoin de calcaires pour pouvoir refaire leur coquille !!! sinon il meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny54 a écrit:
Bonjour,

il me semble que les escargots ont besoin de calcaires pour pouvoir refaire leur coquille !!! sinon il meurt

+1 benny,dans les bacs sur bornéo les planorbes ont tendance à crever...surtout quand le sol est neuf.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pourtant le sol est le même les paras "normalement"identique" les changements d'eau sont identique aussi et pourtant dans un bac il se reproduise, les twbm graine très bien alors que dans l'autre les red cristal meurt et les planorbes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Tu as peut être une pollution! As-tu fais le ménage a proximité (avec des aérosols)?

As-tu quelques infos a nous transmettre sur ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a forcement quelque chose qui cloche !!!! si ça fonctionne dans l'un ça devrait fonctionner dans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bac fermer.
En route depuis le mois de juillet , sol akadama,
Les paramètre son au dernier relever gh4,kh0, température 23, conduc entre 180 et 200. No3 :10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...