Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystal29

La mue a t-elle une incidence sur les caractéristiques de la robe ?

Messages recommandés

Bonjour,
Les pigments dont la forme donne la caractéristique (one stripe, smiley, spotted... grade A, C...) sont contenus, je suppose, dans la carapace qui va être expulsée lors de la mue. Ces pigments, je suppose toujours, n'obéissent pas à une règle précise quant à leur disposition ?
La nouvelle carapace reprendra t-elle point par point les mêmes caractéristiques ?
La crevette gardera t-elle ses caractéristiques identiques toute sa vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des petites variations, apparitions de points, par exemple, mais le motif va rester globalement le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle garde leur patron toute leur vie, la seul chose qui change doit être le degrés de couleur (plus foncée, plus claire..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Je comprends que si j'achète aujourd'hui une KK Full Black, je ne risque pas de me retrouver avec une Multi Stripes à la prochaine mue (ou l'inverse, ce qui me gênerait moins Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Comme dit plus haut il n'y aucun risque que des bandes apparaissent sur une KK Full black, par contre il est vrai que la teinte peut légèrement changer !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
En fait les hauts grades ne m'intéressent pas plus que çà. Je préfère une CRS avec des couleurs bien tranchées (grades A,S) que pâlotte. De même ma KK avec sa bande blanche a son charme (d'ailleurs on pourrait assimiler cette bande blanche à un galon de 1ère classe Laughing ).
C'était juste par curiosité.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...