patouille 0 Posté(e) le 14 février 2015 Salut tout le monde ,voici l'une ou l'autre photos de mes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 15 février 2015 Aller hop je rajoute celles là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 15 février 2015 Tes photos sont magnifiques, et tes crevettes encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 15 février 2015 merci Thomas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 15 février 2015 Jolies crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 15 février 2015 jolies crevettes !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 15 février 2015 Oui jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 février 2015 patouille a écrit:Aller hop je rajoute celles là encore fais gaffe ta RR a un céphalothorax bien faible et bien court...http://www.taiwan-bee.net/t6804-avertissement-malformationje l'isolerai dans un bac avec sakuras pour qu'elle meure petit à petit sans se reproduire.Ou alors, congélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ok Mathieu ,Il faut avoir l'habitude je vais surveiller ça de prêt! J'ai un bac avec des RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Belles crevettes félicitation ça laisse rêveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites