pacemaker91 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/appel-a-l-aide-92-t2186.htmJe travaille à Gennevilliers -92-. Derriere mon immeuble de bureaux, il y a une usine desaffectee qui fait partie d’un groupe qui est toujours en activite dans la m?me rue avec d’autres batiments en activité. 6 chats ont trouve refuge dans cette usine desaffectee depuis plusieurs mois, nous les nourrissons avec une autre personne par dessus un mur car site ferme a clef. Ce qui leur a permis de survivre l’hiver dernier.Le site doit etre vendu dans un an ou demoli. Donc nous nous disions que nous avions ce temps devant nous. Malheureusement, le week-end dernier des jeunes ont vandalisé certaines installations sur ce site donc suite a ces degradations la direction du site a engage un maitre chien pour le week end.Nous ne pensons pas que le chien va faire bon menage avec le chien, car pour la plupart ce sont des femelles dont 2 encore tres petites.Ces chats ne sont pas tres apprecies non plus par les responsables du site donc cela inaugure pour eux un avenir incertain et malheureux.J’ai appele plusieurs associations qui m’ont dit d’appeler la fourri?re, ce n’est pas une solution car ces chats seront euthanasi?s.Nous recherchons une association de chats libres qui pourraient les steriliser et les emmener dans un autre endroit sur et ou ils pourraient etre libres et non chasses ou euthanasies.Pouvez-vous nous aider ? Il y a vraiment urgence pour ces chats qui ont l’habitude d’etre ensemble, en fratrieNous avons les coordonnees de la personne qui peut ouvrir les portes et donner acces au siteMerci pour ces pauvres chatsmon adresse mail : sellierna@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas encore de solution pour ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites