Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freemin

Aquarium dennerle scaper s tank 35 Litres avis ?

Messages recommandés

Bonjour

Après plus de 3 semaines de "rodage", j'ai pu accueillir les 1eres crevettes taiwan bee mixtes F1 ( ce sont des juvéniles donc impossible de savoir qui est le male ou femelle) dans un nanocube dennerle 30 litres.

Tous les paramètres sont bons pour les accueillir :

Ph 5,5
GH = <3
No3 = inférieur 1
conductivité = 230 ( eau 100% osmosée+sel preis)
Sol technique HELP (3 litres dans un 30 litres)

Bref, je me permets de poser la question si parmi vous a déjà utilisé l'aquarium dennerle scaper tank version 35 litres ?

J'hésite à l'acheter car je me suis dit il y a une plus grande surface du sol avec ce bac. Car je vois que tout le monde utilise les tank 50 litres.

En fait, je voudrais avoir 3 bacs de préférence identique etc au total pour les taiwan bee mixtes, ensuite taiwan bee etc.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'ils sont cher pour ce que c'est.
Pour moi le mieux c'est de les faire sois meme au moins tu a les dimensions que tu veux et surtout 5fois moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bac sympa mais assez onéreux en effet.
Sinon si tu ne veux pas faire de bac toi même, Blau propose un bac qui ressemble pas mal pour moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

c est vrai que c est peut etre cher

mais bon il y a le design qui est quand meme top

pour information j achete que la cuve nue donc bien moins cher

et il suffit de surveiller les prix interessantes

juste un indice il est a moins de 50 e alors qu a peine 24h avant il etait a plus de 55 e !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux dennerle 35 litres acheté cuve nue aucun regret et parfait pour une petite étagère c'est un petit qui se prend pour un grand. On a l’impression d'avoir un écran panoramique. En plus tu ne dois pas être trop loin de Paris Aqua donc pas de frais de port. Pour moi c'est ça qui plombe la facture et en animalerie ils sont trop gourmand. J'ai aussi un dennerle 50 litres mais là cela dépend de ton projet et encore plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
je viens juste de recevoir mon 35 litres aujourd'hui et j ai fait un transfert de bac avec succes et au passage j ai profite de customiser un peu vite fait
je vous fournirais des photos prochainement
le 50 litres je trouve imposant pour mon petit espace qui se trouve dans la cuisine ! merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...