Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cabot

Mes petits bacs de salon: 10, 30 & 50L

Messages recommandés

Salut,

il y a une boule de 7L à planorbes et melanoïdes que je ne vous montrerai pas faute d'éclairage...et d'intérêt Smile
D'abord mon 10L Betta, sur Nature Soil de Knott, j'ai perdu de vue les 2 neocaridina adultes qui restaient dedans depuis 2 mois, oups:
(désolé pour les reflets...)


Le 30L, qui doit être vidé dans quelques temps dés que les nageoires pourront migrer vers le 50L. Il accueillera de la RCrystal, sol BorneoWIld, 0 plantes à racines, que de la mousse et deux pierres de lave islandaises. Si je peux y remettre ma mopani en trop avec un pteropus windelov accroché dessus ce serait cool. Pour le moment, beaucoup trop de poissons, j'ai recueilli des pensionnaires voués à une mort certaine, un de mes potes déménageait et ils auraient fini dans les canalisations de ses cagouinces :/



faut savoir que là c'est le chantier mais avant c'était voulu comme ça:


Et enfin le 50L, photo de la mise en eau datant de 15jours env. Sol Basalte concassé:



J'envisage d'y mettre peut-être quelques tiger, mais c'est accepter qu'elles meurent probablement de leur belle mort sans descendance, car toute progéniture sera dévorée par les nageoires qui peupleront les zones milieu et hautes du 50L...donc je ne suis pas très chaud pour le moment.
Je vais plutôt m'appliquer sur le 30L study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça !
Par contre fais attention sur la dernière photo car l'hemiantus et le pogpostemon risquent de souffrir de manque de lumière avec ce qui pousse à la surface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itof a écrit:
Sympa tout ça !
Par contre fais attention sur la dernière photo car l'hemiantus et le pogpostemon risquent de souffrir de manque de lumière avec ce qui pousse à la surface !


Merci à tous. J'ai bien pris note du conseil d'éclairage, je vais faire glisser la rampe plus au-dessus des plantes rases d'avant plan. J'ai hâte que le cyclage se termine pour commencer à fertiliser, car j'ai noté que Alternanthera Reineckii Mini commence à faire un peu la gueule...
A vrai dire je pense peut-être échanger cette rampe led 30cm avec les deux 11W Denne*le du 30L, parce que je trouve que la rampe n'éclaire pas bien toute la surface au sol du 50L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...