Nabla45 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour à tous.Voila le moment tant attendu... celui de vous présenter mon Nano 30l DENNERLE.Pour l'équipements, filtre extérieure avec exhauster double (avec branchement d'un clapet anti retour a l'envers, pour pas faire rentrer l'air, et boucher l'entrée dans l'eau pour les futurs locataires... ), éclairage double (2 x 11watts)Le sol c'est de l'ADA Aqua amazonia, deux roches croissées, et quatres plantes (une Glossostigma au premier plan avec un microsorum pteropus deja monté sur roche, au fond à gauche c'est un Limnophila et à droite un Lilaeopsis... ) le tous dans de l'eau osmosé à 100% avec ajout de sel de ma part pour obtenir une conductivitée entre 260 et 270.Voila je pense avoir fait le tour, place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Sympa ! j'aime bien les pierres croisées, ça fait un joli coin bien caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MackTed 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Joli nano j aime bien la plante qui est sur la roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 15 avril 2015 sympa ton petit bactu vas mettre quoi comme vivantfait bien ton cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince328 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Salut très sympa en effet hâte de voir les twb dedans schussvincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabla45 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci tous le monde.Oui je vais attendre un bon mois et demi avant de faire mes premier test d'eau, et une fois les paramétres niquel, je vais y mettre de la TWB, aprés on vera en détail au moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 15 avril 2015 J'aime bien mais fais attention je pense que la plante du fond qui ressemble a une graminée pourrait être envahissante. Sauf si tu aime bien passer la tondeuse tous les dimanches Laisse aussi un espace pour mettre une coupelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 16 avril 2015 J'en profite pour te demander si la coupelle est obligatoire DOU45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjourobligatoire non , mais je dirai indispensable je pense , car presque plus de pollution et on peut même siphonner les restes qui trainent trop longtemps dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Obligatoire non mais fortement conseiller surtout quand on débute avec les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites