Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nabla45

mon Nano 30l

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila le moment tant attendu... cheers  celui de vous présenter mon Nano 30l DENNERLE.

Pour l'équipements, filtre extérieure avec exhauster double (avec branchement d'un clapet anti retour a l'envers, pour pas faire rentrer l'air, et boucher l'entrée dans l'eau pour les futurs locataires... Very Happy ), éclairage double (2 x 11watts)

Le sol c'est de l'ADA Aqua amazonia, deux roches croissées, et quatres plantes (une Glossostigma au premier plan avec un microsorum pteropus deja monté sur roche, au fond à gauche c'est un Limnophila et à droite un Lilaeopsis...study ) le tous dans de l'eau osmosé à 100% avec ajout de sel de ma part pour obtenir une conductivitée entre 260 et 270.

Voila je pense avoir fait le tour, place au photos. Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ! j'aime bien les pierres croisées, ça fait un joli coin bien caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton petit bac

tu vas mettre quoi comme vivant

fait bien ton cycle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde.

Oui je vais attendre un bon mois et demi avant de faire mes premier test d'eau, et une fois les paramétres niquel, je vais y mettre de la TWB, aprés on vera en détail au moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais fais attention je pense que la plante du fond qui ressemble a une graminée pourrait être envahissante. Sauf si tu aime bien passer la tondeuse tous les dimanches

Laisse aussi un espace pour mettre une coupelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

obligatoire non , mais je dirai indispensable je pense , car presque plus de pollution et on peut même siphonner les restes qui trainent trop longtemps dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligatoire non mais fortement conseiller surtout quand on débute avec les crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...