Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

mosura ou pas ?

Messages recommandés

socadem a écrit:
elle aurait pas le g.p pas hasard?...

à première vue elle sort de mes F1 haut grade et dans ces F1 je suis absolument sur qu'il n'y a pas de GP car elles sont issues d'un mélange de PRL et de TWB qui n'ont jamais été mis en contact avec des génes pinto.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mieux d'ou vient se beau,red et blanc

vincent est passé par là..... lol WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est la jolie souche de Vincent Very Happy Elle me sort des redrubis et red wine splendides , entre autres ! Et des petites f2 splendides , avec un blanc comme celle la !
Je ne vois pas comment elle serait venue du bac GP qui est à 3 mètres , et je n'y ai pas ce rouge foncé... Je vais essayer de refaire des photos de la belle , dés qu'elle se montre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle crevette genre spotted, mais ce n'est pas une mosura, une mosura n'a pas de spots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez zou ! dans le bac à spotted et pintos ! Je lui trouvais aussi des airs de rien avoir à faire dans ce bac ! Je ne vois vraiment pas comment elle a été transférée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la micro crevette qui était avec des mémères que j'ai pris chez quelqu'un il y a quelques temps... il avait introduit des GP dans le bac depuis deux/trois mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...